Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Wickey société balancoire plus jamais

11
25 mars 2021
Commander le 16 mars une balançoire avec accessoires .

Tu pose des questions au tchat et te demander d’envoyer un mail au service vente . Tu reçois jamais une réponse .

Au tchat pour une simple question qui est mis sur leur site mette une plombe à trouver réponse .

Tu achète la balançoire , le lendemain le prix baisse, sur Messenger il te promettent un geste de la part de la société mais faut les contacter en mail et tjs aucune réponse .

Leur numéro d’appel est sure taxer à part led mail sans réponse , tu as une réponse par tchat qui inexistante te renvois par mail pour toute question.

Je reçois hier un mail pour dire que demain ma livraison est prévu pour ce vendredi entre 8h et 17h . Pas plus tard je reçois un mail ce matin pour me dire ceci

Cher client,

Merci pour votre message.

En raison du volume élevé de commandes, le traitement est légèrement retardé.

Votre demande a été transmise aujourd'hui au service compétent et vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.

Nous vous demandons de ne pas répondre à ce courriel, car votre demande sera traitée et il y sera répondu par le courriel que vous avez envoyé initialement.

J’envoie un mail pour savoir quand j’aurai ma livraison et tjs pas de nouvelle .

Là ça fais bcp trop , leur service est déplorable . J’espère que je l’aurai un jour car ça fais bcp .la
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
11 commentaires
Laisser un commentaire