Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Widilo, arnaque ou pas de chance ?

10
15 août 2020
Salut.

Il n'y a pas longtemps j'ai découvert widilo, un site de cashback qui propose de bien meilleures offres que igraal et qui avait pas mal de bons avis.
J'ai donc passé deux commandes en passant par leur lien, mais après plusieurs jours aucun cashback ne c'est affiché. J'ai donc contacté le service client et après une semaine je n'ai toujours pas de réponse... .
Et sur trustpilot je vois pas mal de commentaires avoir la même expérience puis se faire report par widilo, donc disparaître.

Je voulais donc savoir si vous aviez déjà eu cette expérience avec widilo ou normalement les cashbacks se valident bien.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
C’est pas mensuel le cash back ?
Flex955515/08/2020 10:33

C’est pas mensuel le cash back ?

Le cashback est validé normalement quelques jours / semaines après réception d'un colis.

Selon le site tu peux te le faire rembourser si tu atteins un certain palier
Salut

Alors mon expérience personnelle est mitigée :

Le cashback apparaît vite ( maximum 24h)
Le taux est plus élevé que les autres ( mais pas toujours)

Le sav répond rapidement mais est très strict
Igraal ou autres sont plus ouverts aux explications

L'attente pour toucher la commission est variable mais très très longue.
Pour exemple depuis Mai j'ai cumulé 90€ , seuls 7€ ont été validé, le reste est en attente , le service client indique des délais à 90 voire 120 jours et plus dans certains cas

Pour retirer de l'argent en.bon d achat le traitement est rapide.

Voilà voilà
Édité par "cedxxxiv" 15 août
Perso jamais de problème, mais nécessite quelques mois pour la validation
Hello
J’ai eu un problème un jour et le service client était top.
Donc pour ma part ok
D'accord, merci de vos retours.

J'ai sans doute pas eu de chance alors, car perso aucun des deux cashbacks n'apparaît.

Après peut-être qu'un bug est arrivé sur leur site car beaucoup d'avis en ce moment rapporte le même problème que moi, ce qui expliquerait aussi le fait que le service client ne réponds pas.

À voir.
Je pense ils ont été débordés et victime de leur succès.

Perso moi jamais eu de problème, cashback apparaissent rapidement + paiement en 48 heures et de loin les meilleurs taux de cashback dans 95% de mes achats.
Je n’utilise plus qu’eux depuis quelques mois (marre de switcher et quasi tjrs le meilleur taux) , pas de souci à signaler.
Je suis passé une fois par le service client et de mémoire j’ai du avoir une réponse sous 48h.

Peut être que le rockstar du SAV est en congés comme beaucoup de gens
désolé pour le deterrage mais widilo existe toujours ? j'ai un bel ecran bleu quand je me connecte j'avais une centaine d'euros de cashback en plus chez eux !
cristal6624/10/2020 21:44

désolé pour le deterrage mais widilo existe toujours ? j'ai un bel ecran b …désolé pour le deterrage mais widilo existe toujours ? j'ai un bel ecran bleu quand je me connecte j'avais une centaine d'euros de cashback en plus chez eux !

Marche nickel chez moi
Laisser un commentaire
@
    Texte