Expiré

Cette discussion n'est plus d'actualité.
15 octobre 2022
Bonjour,
je suis ici pour mettre en lumière la méthode trompeuse du site de cashback WIDILO, le site vous propose de plus gros cashback qu'IGRAAL ou wanteed et bien d'autre donc on a tendance à vouloir immédiatement récupérer le plus d'argent et passer par ce site de cashback " WIDILO".
La petite combine consiste à proposer en plus du cashback des codes promotions qui ne sont JAMAIS fonctionnel et vous oriente forcement à utiliser d'autres codes promotions et souvent proposé sur le site directement ou vous passez commande.
Et WIDILO vous refusera systématiquement vos cashback si les codes promotions utilisés ne sont pas proposé par leur plateforme même si le code promo provient sur site d'achat directement.
Une belle carotte !!!! et pour info cette méthode douteuse est proposée que par WIDILO, sur igraal et d'autres site de cashback peut importe la provenance du code promo les cashback fonctionnent.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire
je suis ici pour mettre en lumière la méthode trompeuse du site de cashback WIDILO, le site vous propose de plus gros cashback qu'IGRAAL ou wanteed et bien d'autre donc on a tendance à vouloir immédiatement récupérer le plus d'argent et passer par ce site de cashback " WIDILO".
La petite combine consiste à proposer en plus du cashback des codes promotions qui ne sont JAMAIS fonctionnel et vous oriente forcement à utiliser d'autres codes promotions et souvent proposé sur le site directement ou vous passez commande.
Et WIDILO vous refusera systématiquement vos cashback si les codes promotions utilisés ne sont pas proposé par leur plateforme même si le code promo provient sur site d'achat directement.
Une belle carotte !!!! et pour info cette méthode douteuse est proposée que par WIDILO, sur igraal et d'autres site de cashback peut importe la provenance du code promo les cashback fonctionnent.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire
Informations supplémentaires
Discussions Récentes
32 commentaires
triés parDu coup je vais peut être aller me plaindre sur trustpilot pour récup mon cashback hahhaha
WIDILO ne respecte pas le fait q URBAN…
WIDILO ne respecte pas le fait q URBAN OUTFITTERS nous considere CLIENT GOLD et nous offre une REDUCTION CLIENT GOLD, dont . . . PAS CASHBACK CHEZ IGRAAL . . . JAMAIS on est en QUESTION a cause d une PRIME CLIENT FIDEL CLIENT GOLD
VOILA . . . DESERTEZ WIDILO
Date de l'expérience: 11 octobre 2022
Réponse : Widilo.fr Cashback
Il y a un jour
Bonjour,
En regardant votre compte Widilo avec la transaction chez Urban Outfitters, en effet votre cashback à été refusé car les conditions n'avaient pas été remplie. Les codes promos spécials client gold ne font pas partis des code promo relayé par Widilo, il était donc logique de ne pas vous accorder le cashback au vu du non respect des conditions. Vous aviez déjà commandé chez ce marchant et aucun problème n'avait été relevé car les conditions ont été respectées
Cependant, en guise de bonne foi, nous vous accordons ce cashback exceptionnellement. À l'avenir, vérifier vos conditions, et si vous réutilisez un code promo client gold, nous n'y ferons pas suite. Pour la première fois de ce genre d'utilisation code promo nous accordons cette erreur car vous n'étiez pas forcément au courant, mais ça ne recommencera pas deux fois.
Belle journée à vous,
C'est un site qui trompe ses visiteurs.
par contre comme par magie, les gros style 200€ et + AUCUN ne passent ... (pas refusé, sont même pas enregistrés)
J'commence à douter parfois de leur méthodes .. sachant que je fait la même manip à chaque fois (modifié)
Nota : en respectant leur critères, je n'ai jamais eu de csbk refusé sur ce site (59€ à ce jour).
Par contre sur poulpéo un csbk m'a été refusé pour avoir utilisé un code parrain ! Donc adieu poulp. (modifié)
Oui on ne peut pas utiliser tous les codes mais c'est bien indiqué.
Pour Widilo, j'ai malheureusement souvent besoin de faire une réclamation au service client, mais cela s'est toujours bien fini.
Perso à chaque fois que j'ai utilisé le site mobile depuis mon tel le bloqueur de pub a fait merder le cashback.