Je me suis inscrit sur widilo attiré par leurs offres de bienvenue de cashback attrayant pour les nouveaux consommateurs.
..16% de cashback au lieu de 0.4% chez radiospare...
Et je n'ai jamais touché ce cashback..avec un tas d'explications fumeuses de leur service client.
Je tenais à en informer la communauté
..
Détails de la demande #63954 reçue le 29/11/2022
Sujet de la demande : Mon cashback est enregistré mais présente un problème (mauvais montant/en attente)
Nom du marchand :
RS ComponentsDate de ma commande : 29/11/2022
Widilo30/11/2022 16:35
Bonjour,Après vérifications, votre demande n'est pas recevable pour les raisons suivantes : cashback valable uniquement pour les nouveaux clients (dont l'email n'est pas connu) comme indiqué dans les conditions générales du site marchand.Bien à vous,L'Équipe Widilo
Client 0/11/2022 16:48
Bonjour.C'est compréhensible. Je n'ai jamais fait de commandes chez radiospare et je vous ai envoyé l'email de bienvenue.J'ai crée mon compte client a l'occasion de cette commande ....D'ailleurs je me suis inscrit sur widilo exprès pour bénéficier de votre offre de cashback.Votre refus n'est pas acceptable car je vous ai donné toutes les preuves de la création de mon compte client a l'occasion de cette commande....!
Widilo 01/12/2022 18:35
Bonjour Comme indiqué dans nos CGU :3.2.4 Conditions d'obtention d'une RétrocessionLe CashBack nouveau client est valable dans la limite d'un par compte Widilo. (Est considéré comme nouveau client toute personne n'ayant jamais possédé de compte chez le marchand et ayant effectué sa première inscription une fois le cashback ACTIVÉ).Le statut nouveau client donc ne s'applique pas à la première mais plutôt à la création du compte après l'activation du cashback.Pour votre cas, la création du compte a été faite avant l'activation du cashback, d'où l'enregistrement de ce dernier avec ce
montant.De ce fait, nous sommes navrés mais nous ne pourrons donner suite favorable à votre demande.Bien à vous,L'Équipe Widilo
Client 1/12/2022 20:00
Compte widilo ouvert a 9h55. A l'occasion de cette commande rs.. bien passé par le cashback puisque vous me l'avez pris en compte.Compte rs ouvert a l'occasion de ma 1 ere commande a 10h19 conformément au mail que je vous ai
envoyé.Je ne sais pas de quel bug je suis victime. Mais de toute évidence rien ne vous permet d'invalider ce cashback.Desolé d'être insistant ....
Widilo 02/12/2022 14:14
Bonjour,Le statut de nouveau client ne s'applique pas à la création de votre compte Widilo mais sur la création de votre compte client auprès du marchand.Le mail de bienvenue date du 29/11/2022 à 10h19 alors que le clic rattaché avec votre commande a été fait après la création de votre
compte.De ce fait, nous sommes navrés mais nous ne pourrons donner suite favorable à votre demande.Bien à vous,L'Équipe Widilo
8 commentaires
triés parChez Widilo il faut que je me batte à chaque cashback, les montants sont incorrects .. cela devient lourd... !
Dernier exemple : Le montant HT est incorrect, je donne donc ma facture : le montant HT est en clair : 44.32€
Réponse du service client :
C'est l'incompétence totale ... il faut que je perde mon temps à discuter avec des incapables.... c'est lourd.
J’ai déjà eu des soucis alors que iGraal et Poulpeo ras avec le service client
Avec un cashback qui est de 0,4€ au lieu de 9€... Ce qui est certain c'est qu'ils n'ont mas hagné un client ..
Déclaré dans la liste des gains :
Et encore besoin de faire une demande .. et de se battre ...