Widilo et leurs offres pour attirer les nouveaux clients...

2 décembre 2022
Je me suis inscrit sur widilo attiré par leurs offres de bienvenue de cashback attrayant pour les nouveaux consommateurs.

..16% de cashback au lieu de 0.4% chez radiospare...

Et je n'ai jamais touché ce cashback..avec un tas d'explications fumeuses de leur service client.

Je tenais à en informer la communauté
..

Détails de la demande #63954 reçue le 29/11/2022

Sujet de la demande : Mon cashback est enregistré mais présente un problème (mauvais montant/en attente)

Nom du marchand : RS Components
Date de ma commande : 29/11/2022

Widilo30/11/2022 16:35
Bonjour,Après vérifications, votre demande n'est pas recevable pour les raisons suivantes : cashback valable uniquement pour les nouveaux clients (dont l'email n'est pas connu) comme indiqué dans les conditions générales du site marchand.Bien à vous,L'Équipe Widilo
Client 0/11/2022 16:48
Bonjour.C'est compréhensible. Je n'ai jamais fait de commandes chez radiospare et je vous ai envoyé l'email de bienvenue.J'ai crée mon compte client a l'occasion de cette commande ....D'ailleurs je me suis inscrit sur widilo exprès pour bénéficier de votre offre de cashback.Votre refus n'est pas acceptable car je vous ai donné toutes les preuves de la création de mon compte client a l'occasion de cette commande....!
Widilo 01/12/2022 18:35
Bonjour Comme indiqué dans nos CGU :3.2.4 Conditions d'obtention d'une RétrocessionLe CashBack nouveau client est valable dans la limite d'un par compte Widilo. (Est considéré comme nouveau client toute personne n'ayant jamais possédé de compte chez le marchand et ayant effectué sa première inscription une fois le cashback ACTIVÉ).Le statut nouveau client donc ne s'applique pas à la première mais plutôt à la création du compte après l'activation du cashback.Pour votre cas, la création du compte a été faite avant l'activation du cashback, d'où l'enregistrement de ce dernier avec ce montant.De ce fait, nous sommes navrés mais nous ne pourrons donner suite favorable à votre demande.Bien à vous,L'Équipe Widilo
Client 1/12/2022 20:00
Compte widilo ouvert a 9h55. A l'occasion de cette commande rs.. bien passé par le cashback puisque vous me l'avez pris en compte.Compte rs ouvert a l'occasion de ma 1 ere commande a 10h19 conformément au mail que je vous ai envoyé.Je ne sais pas de quel bug je suis victime. Mais de toute évidence rien ne vous permet d'invalider ce cashback.Desolé d'être insistant ....
Widilo 02/12/2022 14:14
Bonjour,Le statut de nouveau client ne s'applique pas à la création de votre compte Widilo mais sur la création de votre compte client auprès du marchand.Le mail de bienvenue date du 29/11/2022 à 10h19 alors que le clic rattaché avec votre commande a été fait après la création de votre compte.De ce fait, nous sommes navrés mais nous ne pourrons donner suite favorable à votre demande.Bien à vous,L'Équipe Widilo

Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

8 commentaires

triés par
  1. Avatar
    J'ai trop de problèmes chez Widilo, je vais partir vers ebuyclub pour tester.
    Chez Widilo il faut que je me batte à chaque cashback, les montants sont incorrects .. cela devient lourd... !

Dernier exemple : Le montant HT est incorrect, je donne donc ma facture : le montant HT est en clair : 44.32€

38956198-PSP2y.jpg
    Réponse du service client :
    38956198-caGD4.jpg
    C'est l'incompétence totale ... il faut que je perde mon temps à discuter avec des incapables.... c'est lourd.
  2. Avatar
    De mon expérience, Widilo est le seul à trouver des excuse pour en pas prendre en compte les cashback de temps en temps
    J’ai déjà eu des soucis alors que iGraal et Poulpeo ras avec le service client
  3. Avatar
    Oui , aussi pour Aliexpress qui ne prend plus de demande de SAV , ça deviens moins intéressant
  4. Avatar
    Aucun problème avec eux depuis pas 2ans perso
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Je suis nouveau client chez eux... Inscrit pour l'occasion.

Avec un cashback qui est de 0,4€ au lieu de 9€... Ce qui est certain c'est qu'ils n'ont mas hagné un client ..
  6. Avatar
    J'attends leur attitude sur ce montant pour lequel j'ai ouvert un ticket également :
    38956273-TU1jt.jpg
    Déclaré dans la liste des gains :

38956273-zRarv.jpg
    Et encore besoin de faire une demande .. et de se battre ...
  7. Avatar
    Auteur(e)
  8. Avatar
    Widilo j'ai du réclamer pour absolument chaque cashback. Malgré celà ils dépassent leur délais de 3 mois pour valider le cashback, j'ai plus d'une centaine d'euros en attente.
Marchands populaires