Widilo qui n'honore pas ses cashbacks ?

15
27 juillet 2022
Je teste Widilo depuis 1 mois.
J'utilise leur plugin Chrome et je vérifie bien que j'ai la barre verte "Cashback actif" à chaque achat.
  • Premier test chez Orange, le cashback n'apparait pas, j'ai du ouvrir un ticket et fournir une tonne de pdf. D'après eux ca va prendre jusqu'à trois mois pour être validé manuellement.
  • Deuxième test, location de voiture, idem le cashback n'apparait pas. Ca fait maintenant trois tickets que j'ouvre car cette fois ils me les clôturent avec des arguments bidons. Exemple : "clic non détecté" alors que leur interface de support permet d'afficher les click détectés par Widilo ...

J'ai pas de chance ou bien c'est la croix et la bannière pour les forcer à valider leurs cashbacks ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

15 commentaires

triés par
  1. Avatar de readymade
    readymade
    Moi aussi les deux derniers (10 derniers jours)
    Samsung, id garages
    ça n'apparaît pas alors que j'ai la barre extension chrome widilo cashback activé

avant je n'avais pas de pb avec eux (modifié)
  2. Avatar de Vanya377
    Vanya377
    Salut,
    De mon côté c'est la même histoire.
    Leur service client est terriblement inefficace. Dès l'ouverture de mon ticket j'ai fournis une demi douzaine de PDF d'office mais lorsqu'ils sont revenus vers moi il a fallut que je leurs envoies des JPG car le format ne leur convenait pas. Ensuite il a fallut que je refasse tout différemment car "certains éléments n'apparaîssaient pas dans les captures"...
    J'ai fini par leur donner des fichiers .eml, je n'avais jamais fait ça de ma vie. Finalement, après presque 6 mois, c'est un échec total, le cashback est toujours en attente sur mon compte. Ils me disent qu'ils sont toujours dans les délais affichés sur la page du marchand (ExpressVPN), sauf qu'ils mentent, aucun délai n'est affiché sur leur foutue page.

Et évidemment, je ne parle pas de bon nombre de cashbacks qui ne se sont jamais affichés sur mon compte, mais vu les démarches à faire et la lenteur de traitement, c'est un emploi à plein temps qu'il faut pour espérer toucher ses quelques euros !

Widilo c'est pour moi la pire expérience en cashback que j'ai eu. J'ai déjà pu passer par des sites de cashback des Pays-Bas sans aucun problème, mais eux sont très mauvais.

PS : pour chacun de mes cashbacks je passe directement par leur site ou l'extension dans un navigateur dédié avec aucune autre extension et TOUS les cookies actifs. Donc ils n'ont évidemment 0 excuse.
    Je pense qu'ils sont juste malhonnêtes avec une partie de leurs clients et c'est ce qui doit faire leur business model. (modifié)
  3. Avatar de Lisanna
    Lisanna
    Moi Widilo c'est 1 sur 2...
    1 fois sur 2 c'est détecté et ça se passe bien.
    Par contre quand ça se détecte pas comptez pas sur le SAV ils sont a chier... C'est l'acro et la manière pour les faire valoir
    Ils trouvent toujours une excuse pour ne pas le donner. Et le nombre de documents demandés... Plus le faite que "les captures d'écran ne sont pas recevable"
    C'est fais pour décourager de faire des demandes. Et quand on insiste ils trouvent une excuse pour pas le valider... (modifié)
  4. Avatar de Samitheboss
    Samitheboss
    Exact, j'ai constaté le même problème. Trop souvent, le cashback n'apparaît pas et on est obligés de faire des réclamations ...
    Et quand ils apparaissent, les délais de validation sont extrêmement longs ...
    J'utilisais autrefois igraal qui rémunère moins mais pour le coup, je n'avais jamais aucun problème quasiment
    Mela.p
    bonjour

J'ai les mêmes problèmes, trop souvent les cashbacks ne sont pas détectés et même si je fais des réclamations, je reçois maintenant un mail me disant que vu que le trop grand nombre de réclamations mes demandes ne seront plus traités. Même le parrainage est refusé.
  5. Avatar de Quinteflush
    Quinteflush
    Idem chez moi, 4 pneus chez feu vert avec le plugin chrome actif... Je vais faire une réclamation...
  6. Avatar de Henri_A
    Henri_A
    Un jomashop hier, et un adidas aujourd’hui
    Le premier via le plugin chrome, le second via l’app

Les deux sont validés
  7. Avatar de -Arman-
    -Arman-
    J'ai rarement eu des problèmes avec Widilo, tu as bien accepté les cookies et enlevé Adblock ?
  8. Avatar de bluestork
    bluestork
    Faites vos achats sur l'application mobile, vous n'aurez pas de problèmes.
    Vanya377
    Salut,
    J'ai tendance à penser que ce sera pire niveau tracking avec les cookies. On sort d'une appli pour rentrer sur un autre navigateur, je me demande bien comment ils communiquent pour enregistrer le cashback...
  9. Avatar de Henri_A
    Henri_A
    J’ai utilisé l’extension chrome y a deux jours sur jomashop et je n’ai pas eu de souci
  10. Avatar de scomopolitan
    scomopolitan
    Cela fait presque 2 ans que je suis sur Widilo et franchement je n'ai quasiment eu aucun problème.

De temps en temps il y a des Cashback qui ne s'affiche pas mais bon c'est souvent à cause du marchand et non à cause de Widilo...
  11. Avatar de neFAST
    neFAST Auteur(e)
    J'ai maintenant 2 cashback en attente de régularisation. On verra s'lis sont réglo
  12. Avatar de Performa
    Performa
    Je n'ai que des problèmes sur WIDILO ...
    Voir mon expérience : dealabs.com/dis…256
Discussions
Marchands populaires