Salut,
J'utilise mon Smartphone comme point d'accès pour ma Switch.
Je souhaite utiliser le 5Ghz parce qu'en 2.4Ghz lorsque j'utilise une Enceinte Bluetooth, il y a des interférences ou je ne sais pas, mais le ping s'emballe en permanence....
En wifi 2.4Ghz, je me connecte sans problème, mais en 5Ghz, la connexion n'est pas reconnue ou la Switch ne veut pas s'y connecter...
Quelqu'un aurait une solution?...
Merci d'avance!
10 commentaires
triés parJe ne pensais pas non plus, mais pas mal de sites disent que oui... (modifié)
ah bah va demander au support de nintendo, limite ça se trouve c'est "compatible" mais faut une maj ou juste le wifi avec ton tel en 5ghz est pas bon et la switch arrive pas à se connecter
Ça doit être ça parce que je les avait contactés, mais ce qu'ils mont dit de faire ne fonctionne pas..
En tout cas merci.
Hum Ok, tu aurais une idée au sujet de la compatibilité du 5Ghz des Smartphones?
Ou pour la rentre compatible?
(J'ai essayé avec un OnePlus 6T et un Mi mix 3)
Salut, j'ai une box Xiaomi aussi. Comment changer la fréquence ? Je ne vois pas ce paramètre
Honnêtement je me souviens plus vraiment comment j’avais fait, il me semble que c’était en me connectant à la box depuis chrome sur mon pc, j’avais accès à des paramètres spécifiques (écrits en chinois à traduire avec chrome) et j’avais pu changer ça
Ok merci pour ton support