Wifi abominable orange

11
23 juin 2020
Bonsoir ! Je suis chez orange depuis quelques années j’ai le forfait fibre je crois à 41 euros 99! Je suis actuellement dans un appartement qui n’est pas si grand et la wifi est abominable exécrable vraiment avez vous des solutions peu coûteuses ? Merci pour améliorer le signal
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Encore pour la vanne ?
Netgear orbi
Change de fréquence,la plupart du temps ça suffit sinon faut acheter un point d'accès wifi dédié (~200€ pour le haut de gamme)
Wifi sur 2,4 ou 5ghz? Passe sur du 5 GHz si appareils compatibles, c’est la que tu peux atteindre le max en transfert wifi ac (450mbps). En 2,4, y a trop de monde, ça stagne autour de 30 mbps
Benjamaica23/06/2020 21:56

Encore pour la vanne ?

Non

Thomasnono23/06/2020 22:12

Wifi sur 2,4 ou 5ghz? Passe sur du 5 GHz si appareils compatibles, c’est l …Wifi sur 2,4 ou 5ghz? Passe sur du 5 GHz si appareils compatibles, c’est la que tu peux atteindre le max en transfert wifi ac (450mbps). En 2,4, y a trop de monde, ça stagne autour de 30 mbps

Comment je fais le changement ?

Baileys23/06/2020 22:01

Le commentaire cité a été supprimé.

T’es insupportable c’est incroyable ta vie est si nulle pour venir me coller dans tout mes topics tu ma dm je t’ai pas calculé ici je te Calcules vas gratter l’amitié ailleurs

Phxlab23/06/2020 21:59

Netgear orbi

Ta un lien ?

Merci de la réponse ta une piste un lien et comment je change
Édité par "RagnaroX" 23 juin
RagnaroX23/06/2020 22:40

NonComment je fais le changement ?T’es insupportable c’est incroyable ta vi …NonComment je fais le changement ?T’es insupportable c’est incroyable ta vie est si nulle pour venir me coller dans tout mes topics tu ma dm je t’ai pas calculé ici je te Calcules vas gratter l’amitié ailleursTa un lien ?Merci de la réponse ta une piste un lien et comment je change

Quelle Livebox?
Faut aller sur les paramètres du routeur. Ça prend 2 minutes à faire mais soit sûr que tes appareils gèrent le 5Ghz.
Thomasnono23/06/2020 22:44

Quelle Livebox?Faut aller sur les paramètres du routeur. Ça prend 2 m …Quelle Livebox?Faut aller sur les paramètres du routeur. Ça prend 2 minutes à faire mais soit sûr que tes appareils gèrent le 5Ghz.

J’ai un iPhone XS et une ps4, je crois c’est la azn l’offre de 2017
Thomasnono23/06/2020 23:04

Ok ça gère le 5ghz. a …Ok ça gère le 5ghz. assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/livebox-4-verifier-et-activer-le-wifi-double-bande_188770-720610Créer un réseau 5ghz et connecte tes équipements dessus. Ça devrait le faire pour améliorer les débits.

Merci beaucoup je suis en train de tenter la manip
5 ou 2,4 perso j’ai le même soucis, et hormis passer sur des cpl pour ce qu’il est possible de relier en ethernet, et prier pour que le wifi passe sur le seul appareil (iPhone) qui reste, j’ai pas trouvé mieux
Si tu es en appartement et relié en fibre ce n'est pas normal, ta Livebox devrait amplement faire l'affaire. Lorsque tu testes ta livebox depuis l'appli, ça te donne quel débit?
S'il est normal, c'est le wifi de tes équipements qui n'est pas au niveau, dans le cas contraire contacte le service technique d'Orange pour qu'ils règlent le souci.

Changer le routeur ne va rien changer, ce n'est pas comme si tu étais dans une vieille bâtisse avec des murs très épais, et avec plusieurs étages...
Laisser un commentaire
@
    Texte