Cette discussion n'est plus d'actualité.
11 décembre 2022 (il y a 6 h et 10 min)
Bonjour, j’ai récemment cassé mon wifi extender qui passait par courant électrique (car pas de prise ethernet dans la maison) et je n’y comprend pas grand chose en ce qui se vend actuellement, savez vous quel produit il me faut pour passer par courant et extendre mon reseau witi ? Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

10 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Si ça passe par le courant électrique, ce n'est pas du Wifi, mais du CPL, après si il y a une fonction Wifi sur un des CPL, pour le remplacer, tu peux prendre n'importe quel paire de CPL Wifi qui correspond a tes attentes, par exemple :
    amazon.fr/Net…E1G
    Auteur(e)
    Super merci ! Donc meme su ce n’est pas la meme marque (c’etait un proximis je suis belge) ca marchera quand meme ?
  2. Avatar
    Hello,

J'ai du mal à comprendre ce que tu appelles passer par le courant. Tu parles d'un CPL qui fait wifi? Ou bien d'un simple répéteur wifi qui doit être branché sur le courant pour fonctionner ?

Tu as quoi de branché au bout? C'est juste pour avoir du wifi dans une zone non couverte / mal couverte par la box? (modifié)
    Auteur(e)
    Salut ! Je parle de ca « https://youtu.be/w3uhnf9YgU0 » j’ai le premier qui est brancher sur la box mais j’ai casser le deuxième, celui qui transmettait le signal wifi dans la maison
  3. Avatar
    Il faut éviter les CPL
Marchands populaires