Wifi iPhone XS Max

12
10 février
Bonjour,

Depuis quelques temps jai un problème avec le wifi de mon téléphone il a du mal a capté le wifi les éléments (malgré les 3 barres)mettent des fois un certains temps à charger mais ça ne le fait pas tout le temps je ne comprends pas j’ai tout essayer

-reset les paramètres réseaux
-remise à zéro du tél
-testé sur un autre réseau wifi

Auriez-vous une solution à ce problème ?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Hello, t'es à combien de méga en Wi-FI ?

Wi-Fi 2.4Ghz ou 5 Ghz ?
Ta moyen d'aller à l'Apple store pour faire des tests ou faire jouer la garantie ?
Édité par "Flo_33" 10 février
AllanLandstar10/02/2020 14:35

Hello, t'es à combien de méga en Wi-FI ?Wi-Fi 2.4Ghz ou 5 Ghz ?

Mon wifi est en 2,5 GHz mais il était depuis le début je n’avais jamais eu de soucis et je n’arrive pas à le mettre en 5 GHz

Flo_3310/02/2020 14:37

Ta moyen d'aller à l'Apple store pour faire des tests ou faire jouer la …Ta moyen d'aller à l'Apple store pour faire des tests ou faire jouer la garantie ?

J’ai dépassé la garantie Apple celle de 1 an je sais que j’ai 1 an supplémentaire mais je crois qu’il faut bcp insister
Ragnar95510/02/2020 16:33

Mon wifi est en 2,5 GHz mais il était depuis le début je n’avais jamais eu …Mon wifi est en 2,5 GHz mais il était depuis le début je n’avais jamais eu de soucis et je n’arrive pas à le mettre en 5 GHz J’ai dépassé la garantie Apple celle de 1 an je sais que j’ai 1 an supplémentaire mais je crois qu’il faut bcp insister

Tu peux aller sur le site Apple et avec ton imei , tu verras ce qui est possible
Ragnar95510/02/2020 16:33

Mon wifi est en 2,5 GHz mais il était depuis le début je n’avais jamais eu …Mon wifi est en 2,5 GHz mais il était depuis le début je n’avais jamais eu de soucis et je n’arrive pas à le mettre en 5 GHz J’ai dépassé la garantie Apple celle de 1 an je sais que j’ai 1 an supplémentaire mais je crois qu’il faut bcp insister

Tu as fait la nouvelle mise à jour ? Sinon, tu peux aller voir l'Apple Store quand même.
Hello, j’en avais parler avec un membre sur un sujet, peut-être c’était toi.

Pour mon cas : 2,4 ou 5 GHZ, rien ne change, tout essaye également.
On dirait un problème lié aux iPhones XS.
Si je n’avais pas eu que de mauvaises expériences sur Android j’y serais sûrement retourné
Salut, si une réinitialisation complète ne règle pas le problème, faut voir directement avec Apple pour ce problème.
Quel ios as-tu?
J’ai bien la dernière mise à jour disponible c’est pareil rien ne change

J’ai donc contacté l’assistance Apple via leur application par chat ils m’ont encore dit de refaire quelques manipulations... Je savais que ça n’allait rien changer ...Ils ont laisser mon dossier ouvert pour que je revienne vers eux ils m’ont assuré d’intervenir si le problème persistait on verra bien
ValB9110/02/2020 16:36

Hello, j’en avais parler avec un membre sur un sujet, peut-être c’était toi …Hello, j’en avais parler avec un membre sur un sujet, peut-être c’était toi. Pour mon cas : 2,4 ou 5 GHZ, rien ne change, tout essaye également. On dirait un problème lié aux iPhones XS. Si je n’avais pas eu que de mauvaises expériences sur Android j’y serais sûrement retourné

D’accord merci pour ta confirmation aussi que le 5ghz ne change rien, tu as pu résoudre le problème toi
Ragnar95510/02/2020 17:13

J’ai bien la dernière mise à jour disponible c’est pareil rien ne change J’ai bien la dernière mise à jour disponible c’est pareil rien ne change J’ai donc contacté l’assistance Apple via leur application par chat ils m’ont encore dit de refaire quelques manipulations... Je savais que ça n’allait rien changer ...Ils ont laisser mon dossier ouvert pour que je revienne vers eux ils m’ont assuré d’intervenir si le problème persistait on verra bien D’accord merci pour ta confirmation aussi que le 5ghz ne change rien, tu as pu résoudre le problème toi

Rien du tout ... au contraire c’est pire, alors que c’est censé être + stable... je me suis fait une raison.
Après je sais que j’ai quelques soucis sur mon 5ghz chez moi, même sur le PC ce dernier saute de temps a autres ...
ValB9110/02/2020 17:15

Rien du tout ... au contraire c’est pire, alors que c’est censé être + stab …Rien du tout ... au contraire c’est pire, alors que c’est censé être + stable... je me suis fait une raison. Après je sais que j’ai quelques soucis sur mon 5ghz chez moi, même sur le PC ce dernier saute de temps a autres ...

Faudrait que tu testes sur un autre réseau wifi que le tiens par exemple moi ça ne change rien ..mais si t’es sous garantie faudrait aller les voir ou les contacter par l’application via chat
Perso je vais essayer de pas les lâcher vu le prix du téléphone je suis encore sous la garantie de la 2 eme année
Édité par "Ragnar955" 10 février
Ragnar95510/02/2020 17:23

Faudrait que tu testes sur un autre réseau wifi que le tiens par exemple …Faudrait que tu testes sur un autre réseau wifi que le tiens par exemple moi ça ne change rien ..mais si t’es sous garantie faudrait aller les voir ou les contacter par l’application via chat Perso je vais essayer de pas les lâcher vu le prix du téléphone je suis encore sous la garantie de la 2 eme année

Ça m’arrive parfois quand je suis au travail, fibre free, après bon ce qui me dérange le plus c’est vraiment le 5ghz qui saute même sur les autres appareils chez moi ... mais comme je suis pas détenteur de la ligne orange de chez moi, je vis avec
J’ai un xs Max depuis sa sortie.. aucun soucis que sa soit en 2,4ghz ou 5ghz... le problème vient peu être de la borne wifi ;-)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires