Wifi lent après sortie de veille

3
4 juinÉdité par:"mikeulkeul"
Bonjour à tous.
Je m'arrache les cheveux avec un souci que je rencontre sur mon laptop et je suis à cours d'idées pour sa résolution.
Pour faire simple, lorsque je sors d'une mise en veille mon débit wifi est lent. Une simple déconnexion/reconnexion rétablit un super débit.

Laptop Asus Zenbook UX331U sous Windows 10 à jour, carte wifi Intel Dual Band Wireless-AC 8265 à jour également. J'ai regardé dans les réglages de la carte, pas trouvé grand chose qui pourrait expliquer ça, j'ai essayé de changer certains paramètres pour tester, ça n'a bien sûr rien changé.J'ai également regardé du côté du routeur (fibre Bouygues box Fast5330b-r1) sans rien trouver...

Vraiment je ne sais pas d'où ça vient...et les débits sont de l'ordre de 10-20Mbps vs 450...

Des idées, des pistes à creuser ?

Merci par avance pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Cela m'arrive également avec un HP Spectre x360. Ma solution : basculer en mode avion quelques secondes, puis relancer la comm
ASheep04/06/2019 12:33

Cela m'arrive également avec un HP Spectre x360. Ma solution : basculer en …Cela m'arrive également avec un HP Spectre x360. Ma solution : basculer en mode avion quelques secondes, puis relancer la comm

Ok merci pour ton retour. En gros on a la même pseudo solution
mikeulkeul04/06/2019 13:06

Ok merci pour ton retour. En gros on a la même pseudo solution

les soucis de pilote en sortie de veille sont communs malheureusement à part mettre à jour dans l'éventualité ou le constructeur à pris en compte le problème il y a trop rien à faire
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions