20 octobre 2022 (il y a 21 h et 29 min)
Hello, quelq'un aurait il une astuce pour améliorer la portée du wifi de la livebox 5? (médiocrité bien connue sur la livebox 5)
Ce dernier est catastrophique...par rapport à ma Freebox révolution !
Merci d'avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

9 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Ah ben pour ma part le wifi est bien meilleur sur la livebox 5 que sur la révolution.
    Améliorer le wifi, ça veut dire quoi? La portée, le débit???
  2. Avatar
    Hello, à part rajouter toi même des répéteurs, CPL ou wifi mesh je vois pas^^
  3. Avatar
    Bonjour,
    J'avais une 4g box Bouygues et depuis 6 mois j'ai la fibre orange avec une livebox 5.
    La livebox a une meilleure porter de wifi.
    Avez-vous vérifié les paramètres de la livebox ?
    Bonne journée
  4. Avatar
    Orange propose des répéteurs gratuitement à ses abonnés. Voir avec eux.
  5. Avatar
    Auteur(e)
    La portée oui
    Cpl ?
  6. Avatar
    Pour améliorer la portée du wifi, il faut se mettre obligatoirement en mode 2,4GHz.

Et pour améliorer le wifi de la Livebox 5, il faut passer par un adaptateur wifi type répéteur que l'on configuré en point d'accès (le wifi émettra alors depuis le répéteur et non depuis l'antenne intérieure de la box).
  7. Avatar
    Pour avoir eu une révolution, être passé à la livebox 5 puis avoir à nouveau une révolution, y a pas photo, je confirme tout ce qui a été dit auparavant : le wifi de la livebox est bien meilleur que celui de la révolution.
    Tu devrais te connecter à ta livebox et voir quels sont les paramètres par défaut du wifi, il y a peut-être des modifications à faire ou des canaux à changer pour obtenir de meilleurs résultats.
  8. Avatar
    Normalement t’as un wifi extender offert sur demande avec livebox 5
Discussions
Marchands populaires