[Wii U] Infos et Actualité

Avatarsupprimé3905181
22 avril 2014
Bonjour,

Puisque les deux next-gen en ont un, pourquoi pas un sujet sur la Wii U !
Bon ok ce n'est pas une "vraie" next-gen niveau matos, et elle est sortie depuis le 30 novembre 2012 donc sa durée de vie sera sans doute un plus courte mais son actualité commence à devenir de plus en plus intéressante donc je pense que ce serait bien d'avoir un post dédié à la console.

Sa dernière grosse sortie était Donkey Kong Country Tropical Freeze, et sa prochaine est bien sûr Mario Kart 8.
D'autres titres sont à prévoir comme le Super Smash Bros, Hyrule Warriors et Bayonetta 2 ( )
Un nouveau Project Zero (survival horror avec des fantômes) a été annoncée aujourd'hui.
Faut pas être pressé sur console nintendo entre deux grosses sorties. |D

En espérant que ça continue et que d'autres jeux soient annoncés à l'E3.

  1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
181 commentaires

Merci pour le topic .

J'attends pour ma part que la console baisse et qu'il y ai Mario kart 8 bien sur avant de l'acheter.
Avatar

supprimé3905

Merci de ta pitié et d'être intervenu pour m'éviter un bide intersidéral

Le pack MK8 a été annoncé aujourd'hui officiellement, mais financièrement pas très intéressant.
Juste la console en noir et MK8 en boite pour 299€ :
http://image.jeuxvideo.com/imd/p/pack.jpg

La wii u est à 229€ sur auchan.fr (-10€ avec inscription à la newsletter -10€ avec cashback skyrock)
Et si on achète le jeu à part ça revient moins cher et on a nintendo land en plus.

Quelle version est à 229 €? 32 Go?
Avatar

supprimé3905

Yep :
auchan.fr/jeu…ste

Si tu t'inscris à la newsletter auchan tu reçois 10€ en plus, et skyrock rembourse 10€ aussi (+ cashback potentiel)
C'est le prix le moins cher depuis les soldes et les packs bradés dans les quelques magasins.

Un super deal pour les possesseurs (ou futur possesseurs)de Wii U : dealabs.com/gra…740
Avatar

supprimé3905

Vous savez pas ou trouver des skins complets pour la wii u (pad et console) pas trop chers et de qualité svp ?
J'ai fait une rayure sur ma mablette Zelda snif

Tu cumules les rayures avec celles sur ta One
Avatar

supprimé3905

Mon ex-One.

Bah avec leur laqué pourri, y a pas moyen même en faisant attention de ne pas avoir des micro rayures avec les chiffons en microfibre, c'est déprimant.
Avatar

supprimé3905

E3 de Nintendo leaké aussi. Les 3 conférences ont fuitées, c'est quoi ce bordel ?

Gamekyo

- L'officialisation du prochain The Legend Of Zelda : Le titre sera … - L'officialisation du prochain The Legend Of Zelda : Le titre sera présenté dans un trailer en CGI qui contiendra tout de même quelques séquences de gameplay. Il proposera un monde ouvert semblable à la saga des The Elder Scrolls et disposera d'alterner entre deux mondes : un monde coloré semblable à Skyward Sword et un monde des ténèbres. Il sera jouable à l'E3 et la sortie est prévue pour 2015.- Smash Bros Wii U/3DS : Les dates de sorties officielles seront enfin communiquées. La version Wii U devrait débarquer en Novembre. Nintendo mettra l'accent sur le gameplay et les différents personnages. Des DLC seraient aux programmes ainsi que des figurines NFC.- X : Nous devrions enfin connaitre le nom définitif de ce fameux jeu de Monolith Sofware qui serait Xenoworld. Ce JPRG mettra l'accent sur son monde ouvert et son gameplay en coopération semblable à Monster Hunter. Sortie en hiver 2014 au Japon et Mars 2015 en Europe.- Bayonetta 2 : Trailer et sortie en Automne 2014.- Hyrule Warriors : Bien que ce titre devrait être provisoire, il aurait finalement été conservé comme nom final et sortira en Octobre 2014.- Fire Emblem X Shin Megami Tensei / Yarn Yoshi : Trailers et sorties en mi-2015- Fatal Frame / Project Zero : Un nouveau titre en préparation présenté dans un petit teaser se terminant par Coming Soon.- Retro Studios : Le célèbre studio à l'origine des excellents derniers Donkey Kong et la saga Metroid Prime présenterait une nouvelle franchise d'un jeu d'action dans une ambiance science-fiction. Trailer en CGI se terminant par Coming Soon.- Le nouveau jeu de Miyamoto : Un projet misant beaucoup sur le GamePad et la technologie NFC.- Mario Party U : Un jeu qui sortirait pendant les fêtes de fin d'année restant fidèle à la franchise et qui devrait profiter du NFC.- Pokken : Un jeu de combat Pokemon développé par Namco Bandai.3DS :- De nouveaux détails sur la version 3DS de Smash Bros.- Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha présentés en trailer et quelques détails.- Yokai Watch / Dragon Quest VII : Annonce d'une sortie occidentale prévue cette année entre l'automne et l'hiver.- Un nouveau Metroid 3DS développé par Next Level Games en 2,5D. Un trailer et une sortie en hiver 2014.La surprise finale :- L'annonce d'un nouveau StarFox qui serait un reboot de la série développé par Platinum Games. Trailer CGI + séquences de gameplay. Le jeu serait un mélange entre les StarFox classiques et StarFox Adventures. Sortie prévue en 2015.



Je me sens seul ici.

lol
c'est vraiment du leak ou de l'intox tout ca ?

Gamekyo

- L'officialisation du prochain The Legend Of Zelda- L'annonce d'un … - L'officialisation du prochain The Legend Of Zelda- L'annonce d'un nouveau StarFox

la wii u n'a pas encore son zelda donc logique d'un sens, sympa pour starfox mais comme ils ont testés sur 3ds pourquoi pas

Y'a que moi qui rêve d'un vrai pokemon sur Wii U ? Encore mieux, un remake des premières versions (jusqu'à argent/or)

ils devait pas faire un pokemon avec des fig en nfc via le gamepad ?
Avatar

supprimé3905

titoulechien

lol c'est vraiment du leak ou de l'intox tout ca ?



Le leak des 3 conférences sont fiables à 90%. Ça a newsé partout à ce sujet.
Mais je pense qu'ils modifieront légèrement les confs maintenant histoire d'avoir quelques surprises quand arrivera l'E3.
Avatar

supprimé3905

Enregistrez pas votre Mario Kart 8 avant le 31 si vous l'avez en avance : vous perdrez l'offre du jeu gratuit.

De mon côté, vu que cdiscount semble pas pressé de l'envoyer j'ai pas ce soucis...
'Font chier.

Gyprosetti

Enregistrez pas votre Mario Kart 8 avant le 31 si vous l'avez en avance : … Enregistrez pas votre Mario Kart 8 avant le 31 si vous l'avez en avance : vous perdrez l'offre du jeu gratuit.De mon côté, vu que cdiscount semble pas pressé de l'envoyer j'ai pas ce soucis...'Font chier.



Tu le prend en supermarché, et tu fais l'échange quand cdiscount te l'envoie
Avatar

supprimé3905

Puis payer les frais de retour.
Je suis pas désespéré à ce point là. ^^

Gyprosetti

Enregistrez pas votre Mario Kart 8 avant le 31 si vous l'avez en avance : … Enregistrez pas votre Mario Kart 8 avant le 31 si vous l'avez en avance : vous perdrez l'offre du jeu gratuit.De mon côté, vu que cdiscount semble pas pressé de l'envoyer j'ai pas ce soucis...'Font chier.



Pas bête, merci ! (Je le récupère demain matin ! :D)

Surkin

Le meilleur plan pour la Wii U en ce moment serait il celui ci? … Le meilleur plan pour la Wii U en ce moment serait il celui ci? http://jeux-video.fnac.com/Console-Wii-U-Premium-Nintendo-Land-Pack-32-Go-Nintendo/a4785344/w-4??



Je te conseille de lire les commentaires (dont les miens) sur ce deal :
dealabs.com/bon…153
Avatar

supprimé3905

Ça aurait été mieux en mp

Autant attendre les soldes sinon maintenant, y a déjà eu bien mieux que le pack premium de base à 250€

Il y a 26 pages de commentaires
Le but c'est cumuler les cartes cadeaux cdiscount?
Oui je vais sinon attendre les soldes

Surkin

Le meilleur plan pour la Wii U en ce moment serait il celui ci? … Le meilleur plan pour la Wii U en ce moment serait il celui ci? http://jeux-video.fnac.com/Console-Wii-U-Premium-Nintendo-Land-Pack-32-Go-Nintendo/a4785344/w-4??


Bof, je suis sûr qu'il y a eu mieux et que tu peux bien attendre 1 mois ou 2 pour économiser une cinquantaine d'€
L'astuce avec Cdiscount, j'aurais un peu peur de me retrouver avec 300€ de carte cadeau et que ça ne marche pas/plus

Ouais , je vais attendre les soldes .
Alors Mario Kart Bigyo :p?
Avatar

supprimé3905

Perso j'suis un peu déçu, il est bien mais j'en attendais peut être trop.
La gravité sert à rien à part quelques raccourcis sur les murs, sinon les passages avec la gravité ça revient au même que sans (+ auto-tamponneuse) et ça fait moche (genre forêt de donkey kong ou en pleine montagne avec un mur de gravitation futuriste tout moche)

En ligne c'est mal équilibré à cause des pièces.
En gros t'as toujours 2, 3 personnes qui se barrent en tête (de type mecs qui connaissent tous les tracés par coeur + optimisation de mort du kart) et le traffic.
Ceux en tête n'ont aucun mal à récupérer les dix pièces (qui accélèrent la vitesse) sans les perdre, hors la carapace bleue une fois voir par partie au pire.
Et ceux dans le traffic ben...
C'est le bordel, et le plus drôle, mais les carapaces volent de partout impossible de conserver les 10 pièces du coup tu te traines et t'as aucune chance de rattraper les autres devant.
Ça passe mieux à 2 en écran splitté en online, c'est mieux que contre des bots et tu joues pour te marrer avec la personne à tes côtés, alors qu'en ligne tout seul c'est un simulateur de rage.

Du coup, ouais il est vraiment sympa mais c'est pas le MK ultime ou tout est parfait.
C'est beau (malgré un 720p assez aliasé) et surtout bien fluide, sauf à 3 ou 4 sur le même écran sinon c'est 60 fps fixe. ^^

Gyprosetti

Perso j'suis un peu déçu, il est bien mais j'en attendais peut être trop. … Perso j'suis un peu déçu, il est bien mais j'en attendais peut être trop. :|La gravité sert à rien à part quelques raccourcis sur les murs, sinon les passages avec la gravité ça revient au même que sans (+ auto-tamponneuse) et ça fait moche (genre forêt de donkey kong ou en pleine montagne avec un mur de gravitation futuriste tout moche)En ligne c'est mal équilibré à cause des pièces.En gros t'as toujours 2, 3 personnes qui se barrent en tête (de type mecs qui connaissent tous les tracés par coeur + optimisation de mort du kart) et le traffic.Ceux en tête n'ont aucun mal à récupérer les dix pièces (qui accélèrent la vitesse) sans les perdre, hors la carapace bleue une fois voir par partie au pire.Et ceux dans le traffic ben... C'est le bordel, et le plus drôle, mais les carapaces volent de partout impossible de conserver les 10 pièces du coup tu te traines et t'as aucune chance de rattraper les autres devant.Ça passe mieux à 2 en écran splitté en online, c'est mieux que contre des bots et tu joues pour te marrer avec la personne à tes côtés, alors qu'en ligne tout seul c'est un simulateur de rage. Du coup, ouais il est vraiment sympa mais c'est pas le MK ultime ou tout est parfait.C'est beau (malgré un 720p assez aliasé) et surtout bien fluide, sauf à 3 ou 4 sur le même écran sinon c'est 60 fps fixe. ^^



J'ai pas encore trop testé le jeu en ligne, mais bon moi j'ai toujours bien aimé dans les MK quand on peut s'échapper en tête assez facilement, je trouve que ça fait partie d'un bon équilibrage (il faut qu'il y ait un vrai avantage à faire la course en tête).

Après, plus que le fait que ceux en tête accumulent les pièces, c'est surtout que quand tu es en peloton tu as du mal à les accumuler vu que tu en prends plein la tronche. Du coup l'écart se creuse rapidement. Au final, pour un bon joueur, le but est de s'échapper du peloton le plus tôt possible (on se croirait au Tour de France ).

Après selon les circuits, avec des champis utilisés au bon endroit, on a une petite chance de remonter. Et il est plus difficile en tête de bloquer les rouges : on ne peut plus cumuler deux objets, donc difficile de se protéger des rouges, surtout qu'on ne récupère pas toujours des bananes/carapaces en tête et que les rouges arrivent assez souvent sur le côté (elles se prennent aussi plus souvent des obstacles que dans le 7, ce qui compense un peu).

Pour moi, c'est un excellent Mario Kart, dans la lignée du 7 sur la 3DS (que j'avais vraiment adoré). L'anti-gravité n'ajoute pas grand chose, mais c'est parfois assez sympathique à voir en replay et dans les pelotons ça fout encore plus le bazar, donc pas mal.

Il faudrait qu'on se fasse un petit tournoi Dealabs un jour !

Merci pour vos retours , je serais chaud pour un tournoi Mario kart Dealabs , quand j'aurais ma wii U
Avatar

supprimé3905

Nintendo direct de l'E3 à 18h (dans 5 minutes donc) ici :
nintendo.fr/Jeu…tml

Normalement y a du lourd
Énorme Nouveau Zelda open world de toute beauté, en plus de Hyrule warriors, Bayonetta 2 qui inclut le 1 avec des bonus, nouveaux Kirby et Yoshi, un mario creator, nouvelle ip d'un tps avec un gameplay qui a l'air super original (splatoon) et surtout .... nouveau Starfox (la fin avec Miyamoto sur l'écran flouté)
Bref du nintendo, des jeux frais et originaux tout ce qu'on recherche quand on achète une console nintendo.

J'ai bien aimé la conf de nintendo mise à part le truc sur les figurines NFC :S$
Encore 2 semaines et c'est les soldes , je vais enfin me la prendre !

Les figurines NFC c'est cool car c'est compatible Wii U et 3DS et surtout sur plusieurs jeux et en plus sa fait collection, on aura surement aussi un jeu open world par la suite.

La meilleur conf de Nintendo depuis des années, exclu exclu exclu exclu lol
Puis y'a 2 autres exclu que vous avez surement loupé ^^

lesquelles? Ouais , mais j'espère que ces figurines NFC se seront pas obligatoires pour débloquer des personnages..

Dans Smash Bros, cela débloquera des pnj qui se batte entre eux.

Les exclu y'a : youtube.com/wat…m-A
Un autre jeu dont j'ai plus la news sous la main mais fait par un studio jap.
Et normalement Level 5 bosse sur un projet Wii U ^^
Aussi Sonic Boom même si bon faut voir : youtube.com/wat…uaY

Devil's third, jamais j'aurais cru voir ça sur Nintendo

Y a le jeu avec toad qui est super joli aussi.

En tout cas je suis rassuré, je vais sûrement pas garder ma ps4 d'ailleurs (nouvelle version annoncée, un planning pas ouf en 2014). Je la reprendrai plus tard a vil prix et avec un PS+ intéressant.

Bonjour
C'est quoi le meilleur plan pour acheter une Wii U ?

Pour la Wii U pour l'instant c'est les pack à 269€ avec Mario Kart et donc un jeu en dl.
Pour le coup je crois pas qu'elle sera bradé pendant les soldes comme il y a quelques mois.

Y'a énormément de jeux, c'est vrai que celui avec Toad était sympa, Mario Maker aussi c'est cool vu qu'on peu le faire façon 'new gen' et donc se faire son propre New Super Mario Bros Wii U like.

Moi perso j'ai suivi de 18h à 3h du mat, c'était vraiment long et complet, plein de gameplay pendant 1h sur X, sur le tps peinture, Toad etc
Puis le tournoi Smash Bros.. il envoi du lourd le jeu.

Puis je n'étais pas intéressé par Bayo 2 mais vu que le 1 est offert avec des bonus en plus d'un Hyrule Warriors qui est vraiment agréable a voir, d'habitude les Dinasty Warriors sont affreux mais là sa passe très bien.

2 grosses exclu, voir 3 si on prend Bayo 1++ en compte, c'est très bien pour la fin de l'année

En plus la PS4 blanche.. ralala
Avatar

supprimé3905

Moi j'aime bien les figurines NFC, surtout qu'elles ont l'air optionnelles pour le moment.
Après ayant déjà la collection disney infinity c'est pas comme si j'aimais pas déjà ça.

Il y en aura aussi pour MK8 apparemment.
Faut se dire que de toute façon si ils auraient voulu balancer du dlc de personnages ils en auraient mis avec ou sans figurines.
Là ça vous fait une figurine sympa et réutilisable dans d'autres jeux plutôt que de devoir juste payer juste un personnage en plus dématérialisé sur l'e-shop.

jae

En plus la PS4 blanche.. ralala



Dès qu'elle pointe son nez en précommande je la prends, j'ai bien fait d'attendre. Par contre j'hésite avec ou sans Destiny parce que pour l'instant il a l'air bien pourri (gameplay d'une heure en live sur GK hier)

Ouais pareil, Destiny ça me laisse froid quand même

J'ai bien peur que tu aies raison jae, je ne sais pas si je dois prendre la Wii U avec MK8 pour 265 € ou attendre les soldes mais pas sur d'avoir mieux.

C'est valable jusqu'à quand la promo jv.com ? Parce qu'au pire tu verras bien les 1ers jours des soldes s'il y en a, et si pas le cas, tu prends à la FNAC.

De toute façon, faut pas s'attendre à mieux qu'en janvier. Ce sera les packs blanc 8 Go, avec une poignée de pack ZombiU pour toute la France donc pour les plus chanceux (comme en Janvier quoi |o).

Edit : 24/06 |o Bon bah, je peux pas t'aider là
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Panasonic 55EZ950 & LG 55E7N523
    2. Cherche enceinte "amplifiée" en connexion filaire numérique sur la MiBox12
    3. Les solutions AMBILIGHT (Lightpack / LightBerry / Hyperion / Adalight etc..…2554731
    4. Vos musiques ?60210077

    Voir plus de discussions