26 avril 2015
Salut,
J'aimerais m'offrir une Wii U pour mon anniversaire (fin mai),cependant,j'ai raté les meilleurs deals (en début d'année).
J'aimerais une Wii U noire 8 Go.

Merci d'avance ^^

13 commentaires

supprimé34151

Justement j'ai cherché et j'ai l'impression qu'il y en a plus en noir...

Modo

Mentos

Justement j'ai cherché et j'ai l'impression qu'il y en a plus en noir... … Justement j'ai cherché et j'ai l'impression qu'il y en a plus en noir...

La Wii U 8 Go est la Wii U de base et est uniquement en blanc, la version noire est la premium et donc avec 32 Go
Du coup soit t'as blanc 8Go soit noire 32Go. ^^ (a toi de voir ce que tu décides de retirer comme condition)

supprimé34151

C'est bien ce que je me disais aussi
Du coup je pourrais avoir une noire 32 go pour cb (le plus bas possible) ?

240/250

supprimé22618

cdiscount.com/jeu…tml|cd
Avec un petit code -20/-30 comme il y en a souvent.

supprimé34151

Merci à tous,surtout à Shinlaze,je vais attendre un petit code et à moi les soirées de MK8 ^^
PS : Le jeu est en dématérialisé ?

Non boite, il y a que le pack Zelda ou le jeu est dématérialisé.

Banni

crois moi la version noir change absolument rien en gros tu lui colle une cle usb de 32 go a - de 10€ sur ta vii u et tu ne verra pas la difference

mais sache qu'elle ne lit pas les blue ray mais je crois mais j'en suis pas sur qu'elle lit les dvd

supprimé34151

Je sais que ca ne change rien mais je veux la noire car j'ai horreur du blanc

Si tu n'a pas peur des consoles d'occasion j'ai vu le Pack Mario Kart donc Noir a 185€ dans le magasin Cash proche de chez moi , tu peux chercher dans ce genre de magasin des fois y'a des bonnes affaires

supprimé34151

Autant pour les jeux,ca ne me dérange pas mais pour une console j'ai un peu peur
Je préfère attendre un petit code ou promo pour essayer d'en choper une noire neuve
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257613378
    2. Le topic des erreurs de prix24979802
    3. Odr samsung22
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273

Voir plus de discussions