win 7, periph usb inactif

18
17 septembre
Bon, j'ai un problème.
Depuis qque jour j'ai acheter un pc et y ai mis mon ancien hdd avec win7 dessus ( et toutes mes donnée bien sur) au démarrage aucun problème mais lorsque je dois entrer le mdp les clavier souris ne répondent pas.
Leds éteintes et aucune réaction en changeant de port etc...
J'ai du y brancher un ancien clavier ps2 pour pouvoir écrire et rentrer dans le pc.
Je me suis balader et j'ai remarqué ça( image ) j'ai essayer de corriger comme je pouvais mais je n'y arrive pas :/ si qqun a une soluce svp
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
18 commentaires
26129523-0QEuA.jpgVoila le truc qui montre les perif usb
Tu vas sur touslesdrivers.com , tu lances un "mes drivers", ça va scanner ton pc et installer les pilotes manquants.
Ta de la chance qu'il boote correctement quand même sans les bons pilotes associés
Normal, il faut réinstaller le système, comme dit, tu as de la chance qu'il ait booté sans faire un beau bsod

Avec W10 tu pourrais, mais avec le 7 ....
Édité par "Joss34" 17 septembre
Joss3417/09/2019 02:55

Normal, il faut réinstaller le système, comme dit, tu as de la chance q …Normal, il faut réinstaller le système, comme dit, tu as de la chance qu'il ait booté sans faire un beau bsod Avec W10 tu pourrais, mais avec le 7 ....

J'ai régler le bsod fallait juste allez dans le bios et choisir ahci mode au lieu de raid mode

Joss3417/09/2019 02:55

Normal, il faut réinstaller le système, comme dit, tu as de la chance q …Normal, il faut réinstaller le système, comme dit, tu as de la chance qu'il ait booté sans faire un beau bsod Avec W10 tu pourrais, mais avec le 7 ....

Je vais chez un ami dimanche pour mettre W10 sur un clef USB comme ça, pas de problème

Antton_Barquin17/09/2019 07:58

J'ai régler le bsod fallait juste allez dans le bios et choisir ahci mode …J'ai régler le bsod fallait juste allez dans le bios et choisir ahci mode au lieu de raid modeJe vais chez un ami dimanche pour mettre W10 sur un clef USB comme ça, pas de problème

J'ai essayer sur mon pc, j'ai installer W10 et quand il me demande de mettre une clef USB bah ça fonctionne pas étant donnée que les ports usb sont down
Édité par "Antton_Barquin" 17 septembre
Antton_Barquin17/09/2019 07:58

J'ai régler le bsod fallait juste allez dans le bios et choisir ahci mode …J'ai régler le bsod fallait juste allez dans le bios et choisir ahci mode au lieu de raid modeJe vais chez un ami dimanche pour mettre W10 sur un clef USB comme ça, pas de problèmeJ'ai essayer sur mon pc, j'ai installer W10 et quand il me demande de mettre une clef USB bah ça fonctionne pas étant donnée que les ports usb sont down

Tu as vu mon commentaire ?
Flow_3317/09/2019 08:05

Oui biensur mais hier je suis allé me coucher la je suis en cours

Flow_3317/09/2019 08:05

Ça sera plus simple et rapide pour moi de mettre W10 sur une clef USB car ça commence à m'énerver sa fait casiment 1 semaine que mon w7 merde et j'ai même fait une sauvegarde system il y a qque mois et elle ne s'affiche pas :/ donc mettre W10 sera le mieux
Antton_Barquin17/09/2019 08:10

Oui biensur mais hier je suis allé me coucher la je suis en coursÇa sera p …Oui biensur mais hier je suis allé me coucher la je suis en coursÇa sera plus simple et rapide pour moi de mettre W10 sur une clef USB car ça commence à m'énerver sa fait casiment 1 semaine que mon w7 merde et j'ai même fait une sauvegarde system il y a qque mois et elle ne s'affiche pas :/ donc mettre W10 sera le mieux

Tu auras le même soucis avec une clé USB Windows 10 , il faut tu installes les pilotes manquants avant de booter avec ta clé.

Je te fais cadeau de l'absence du merci de t'avoir répondu

Bonne journée !
Flow_3317/09/2019 08:22

Tu auras le même soucis avec une clé USB Windows 10 , il faut tu installes …Tu auras le même soucis avec une clé USB Windows 10 , il faut tu installes les pilotes manquants avant de booter avec ta clé.Je te fais cadeau de l'absence du merci de t'avoir répondu Bonne journée !

Désoler .
Bonne journée
( merci 👀)
tu veux faire une installation de w10 propre ? c est a dire en formattant donc perdant les donnees actuelles de ton disque dur ?

ou alors tu veux juste mettre a jour vers w10 ? si c est juste ca, tu vas sur le site de microsoft, tu telecharge le fichier iso et tu le monte dans un lecteur virtuel (google est ton ami), il fera la maj vers w10 sans avoir besoin de clef usb
ikyk17/09/2019 08:47

tu veux faire une installation de w10 propre ? c est a dire en formattant …tu veux faire une installation de w10 propre ? c est a dire en formattant donc perdant les donnees actuelles de ton disque dur ?ou alors tu veux juste mettre a jour vers w10 ? si c est juste ca, tu vas sur le site de microsoft, tu telecharge le fichier iso et tu le monte dans un lecteur virtuel (google est ton ami), il fera la maj vers w10 sans avoir besoin de clef usb

Hmm merci j'irai voir sur ytb 👀
Flow_3317/09/2019 08:22

Tu auras le même soucis avec une clé USB Windows 10 , il faut tu installes …Tu auras le même soucis avec une clé USB Windows 10 , il faut tu installes les pilotes manquants avant de booter avec ta clé.

Et tu fait comment quand tu part de rien, sans système, il faut bien à un moment booter sur la clé (à moins d'avoir des ports usb defectueux)

ikyk17/09/2019 08:47

tu veux juste mettre a jour vers w10 ? si c est juste ca, tu vas sur le …tu veux juste mettre a jour vers w10 ? si c est juste ca, tu vas sur le site de microsoft, tu telecharge le fichier iso et tu le monte dans un lecteur virtuel (google est ton ami), il fera la maj vers w10 sans avoir besoin de clef usb

C'est une idée, mais je suis curieux de voir comment ça va se passer à partir d'un système instable

Pour moi le plus sur c'est l'installation propre ...
Joss3417/09/2019 14:48

Et tu fait comment quand tu part de rien, sans système, il faut bien à un m …Et tu fait comment quand tu part de rien, sans système, il faut bien à un moment booter sur la clé (à moins d'avoir des ports usb defectueux)C'est une idée, mais je suis curieux de voir comment ça va se passer à partir d'un système instable Pour moi le plus sur c'est l'installation propre ...

le systeme n est pas instable c est juste des peripheriques non reconnu (voir pilotes absents) mais je lui ai laissé les 2 choix, c est lui qui voit
Édité par "ikyk" 17 septembre
ikyk17/09/2019 15:06

le systeme n est pas instable c est juste des peripheriques non reconnu …le systeme n est pas instable c est juste des peripheriques non reconnu (voir pilotes absents) mais je lui ai laissé les 2 choix, c est lui qui voit

Je pense passer sur w8.1 pro, j'avais acheter une clef que je n'ai pas utiliser donc voilà
ikyk17/09/2019 15:06

le systeme n est pas instable c est juste des peripheriques non reconnu …le systeme n est pas instable c est juste des peripheriques non reconnu (voir pilotes absents) mais je lui ai laissé les 2 choix, c est lui qui voit

Il a directement booté un disque dur avec W7 sur une nouvelle carte mère (qu'on ne connait pas d'ailleurs), n'étant pas le point fort de W7 je doute que ce soit très stable
C'est le pc à 430 euro de CSL à 2000 degrés passer sur dealabs

dealabs.com/bon…504
MSI A320M Pro-E, socket AM4,
Oui, du matos qui n'est plus vraiment compatible avec W7 (même si c'est artificiel)
Joss3417/09/2019 16:13

Oui, du matos qui n'est plus vraiment compatible avec W7 (même si c'est …Oui, du matos qui n'est plus vraiment compatible avec W7 (même si c'est artificiel)

Hmmm windows 10 mercredi soir merci de. L'aide
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions