windows 10

20
29 novembre
bonsoir à tous,

dans l'obligation de passer a windows10, je me demandais juste si les prix sous les 10 euros sont fiables? je pensais à la version démat à 30 ans de darty mais une version w10 famille 64 bit est elle trouvable à moins ou c'est raisonnable ou faut-il mettre bien plus?

Merci à vous, bon black friday
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

20 commentaires
Tu peux la trouver à moins sur Rakuten.
Pour te faire une idée, lis les commentaires.
En principe c'est fiable.
Fralo29/11/2019 18:47

Tu peux la trouver à moins sur Rakuten.Pour te faire une idée, lis les c …Tu peux la trouver à moins sur Rakuten.Pour te faire une idée, lis les commentaires.En principe c'est fiable.

je comprends mais quand je vois un prix à 4 euros au lieu de 119, j'hésite XD.
je me dis que 20/30 euros c'est plus fiable ( je sais c'est bête )
vinc8600029/11/2019 18:54

je comprends mais quand je vois un prix à 4 euros au lieu de 119, j'hésite …je comprends mais quand je vois un prix à 4 euros au lieu de 119, j'hésite XD.je me dis que 20/30 euros c'est plus fiable ( je sais c'est bête )

J'en ai acheté une à 4.90 € sur Rakuten, elle est activé sur les serveurs de Microsoft et je ne rencontre aucun problème.
Après, si tu veux payer plus cher, Google est ton ami...
Fralo29/11/2019 18:57

J'en ai acheté une à 4.90 € sur Rakuten, elle est activé sur les serveurs d …J'en ai acheté une à 4.90 € sur Rakuten, elle est activé sur les serveurs de Microsoft et je ne rencontre aucun problème.Après, si tu veux payer plus cher, Google est ton ami...

ok merci, bonne soirée
Il y a pas longtemps je suis passé de w7 à w10 gratuitement via le launcher de Microsoft....
LordCortez2629/11/2019 19:04

Il y a pas longtemps je suis passé de w7 à w10 gratuitement via le l …Il y a pas longtemps je suis passé de w7 à w10 gratuitement via le launcher de Microsoft....

explique toi le launcher je ne connais pas
Quand w10 est arrivé on avait la pop up sur w7 et w7 pour passer sur w10 et ben même si cette pop up était caché et ben le launcher tu pouvais encore trouver sur Google gratuitement.

tomsguide.fr/mig…/3/

Cadeau
Édité par "LordCortez26" 29 novembre
LordCortez2629/11/2019 19:08

Quand w10 est arrivé on avait la pop up sur w7 et w7 pour passer sur w10 …Quand w10 est arrivé on avait la pop up sur w7 et w7 pour passer sur w10 et ben même si cette pop up était caché et ben le launcher tu pouvais encore trouver sur Google gratuitement.

jusqu'à fin 2016 certes mais elle est réapparue ya peu mais non gratuite, j'ai jamais voulu de w10 donc je l'ai pas fais à l'époque.
Actuellement c'est toujours dispo (skeptical)?
Je l'ai fait il y a quelques semaines et aucuns problèmes juste pleins de mises à jour...
Si tu possèdes une licence retail (non Oem) de W7, il suffit de faire une clean install de W10 et au moment où on te demande la clé, il faut saisir celle de W7.
Cela fonctionne encore.
LordCortez2629/11/2019 19:13

Je l'ai fait il y a quelques semaines et aucuns problèmes juste pleins de …Je l'ai fait il y a quelques semaines et aucuns problèmes juste pleins de mises à jour...

ok merci

Fralo29/11/2019 19:15

Si tu possèdes une licence retail (non Oem) de W7, il suffit de faire une …Si tu possèdes une licence retail (non Oem) de W7, il suffit de faire une clean install de W10 et au moment où on te demande la clé, il faut saisir celle de W7.Cela fonctionne encore.

désolé mais j'y connais pas grand chose, j'ai acheté l'ordi avec w7 déjà installé
Édité par "vinc86000" 29 novembre
vinc8600029/11/2019 19:16

ok merci désolé mais j'y connais pas grand chose, j'ai acheté l'ordi a …ok merci désolé mais j'y connais pas grand chose, j'ai acheté l'ordi avec w7 déjà installé

Si tu as acheté un PC avec un système pré-installé, c'est une licence OEM qui n'est pas transferable sur une autre carte mère. Il faut donc acheter une nouvelle licence.
très bien merci.

Si je fais ce que me dis @LordCortez26, j'aurai besoin d'une nouvelle clé pour activer la licence de windows 10 ou en partant de mon windows 7 c'est bon?
vinc8600029/11/2019 19:35

très bien merci.Si je fais ce que me dis @LordCortez26, j'aurai besoin …très bien merci.Si je fais ce que me dis @LordCortez26, j'aurai besoin d'une nouvelle clé pour activer la licence de windows 10 ou en partant de mon windows 7 c'est bon?

Techniquement vu que c'est la même procédure qu'a l'époque ça devrait garder ta clé actuelle, moi en tout cas pas eu besoin de nouvelle clé et ma clé était tombé du cocotier
@LordCortez26 j'ai effectué la mise à jour via ton lien. A priori tout semble correct w10 est bien présent donc je te dis un grand merci pour ton aide (y).
vinc8600029/11/2019 21:08

@LordCortez26 j'ai effectué la mise à jour via ton lien. A priori tout s …@LordCortez26 j'ai effectué la mise à jour via ton lien. A priori tout semble correct w10 est bien présent donc je te dis un grand merci pour ton aide (y).

Avec plaisir par contre niveau maj tu vas en avoir énormément ...
LordCortez2629/11/2019 21:13

Avec plaisir par contre niveau maj tu vas en avoir énormément ...

ha oui? par rapport a quoi du coup les maj? pas grave j'ai tout le week end et au moins j'ai w10
vinc8600029/11/2019 21:16

ha oui? par rapport a quoi du coup les maj? pas grave j'ai tout le week …ha oui? par rapport a quoi du coup les maj? pas grave j'ai tout le week end et au moins j'ai w10

Ben moi depuis le lien que je t'ai passé ça m'a pas mis sous la toute dernière version de w10 donc j'ai dû me retaper limite le téléchargement de nouveau de Windows...
pas de problème, je verrai bien ^^ bonne soirée!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions