windows 10 à 3euros , ça pue ou pas ?

6
6 octobre
Sur cdiscount la clé de windows 10 pro est a 3 euros : cdiscount.com/inf…472
Je me demandais donc vu que je connais pas trop le site , si ça pue ou pas .

Merci à vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Non. C'est le prix normal pour les clefs oem. Juste 2 choses:
Si tu changes de cm, il faut racheter une clef
Il y a de très faibles chances que Microsoft l'annule dans 2 ans ( d'après certains membres. J'en ai une du même genre depuis 1 an et 0 problèmes)
ça marche merci pour ta réponse je commande de suite
Personnellement,j'ai eu un problème malgré les faibles chance d'en avoir au bout de 2 année elle a été désactivée
ah ouai ? En vrai deux ans c'est loin tout ca xdd .
Merci de l'info
J’ai acheté 2 clés et 0 problème egalement. J’ai recu les clés 4-5h après la commande dans la messagerie cdiscount
AXe106/10/2019 12:51

Non. C'est le prix normal pour les clefs oem. Juste 2 choses:Si tu …Non. C'est le prix normal pour les clefs oem. Juste 2 choses:Si tu changes de cm, il faut racheter une clefIl y a de très faibles chances que Microsoft l'annule dans 2 ans ( d'après certains membres. J'en ai une du même genre depuis 1 an et 0 problèmes)

Non ce n'est pas le prix normal des OEM. A ce prix là ce sont certes des licences OEM mais qui n'ont pas le droit (par les conditions de Microsoft) d'être revendues comme ça. Les vraies licences OEM sont beaucoup plus chères que ça.
Donc oui ça marche si tu te fous de la provenance mais non ce n'est pas 100% légal.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions