Windows 10 au meilleur prix ?

8
10 novembre
Hello tout le monde !

Heureux propriétaire d'un PC flambant neuf, je suis à la recherche d'une clé Windows au meilleur prix.

Est-ce que certains d'entre vous ont acheté récemment un Free Dos et auraient upgrade en Windows 10 à pas cher ?

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
dealabs.com/dis…584
et autres topics, il y en a déjà pas mal.
Édité par "Pastek" 10 novembre
Pastek10/11/2019 19:37

https://www.dealabs.com/discussions/achat-windows-10-1744584et autres …https://www.dealabs.com/discussions/achat-windows-10-1744584et autres topics, il y en a déjà pas mal.

Oups désolé ! Merci
Un peu partout, si tu veux faire simple, Amazon ou CDiscount, tu peux avoir une clé pour 2-4-6€
SuperDealMen10/11/2019 21:00

Un peu partout, si tu veux faire simple, Amazon ou CDiscount, tu peux …Un peu partout, si tu veux faire simple, Amazon ou CDiscount, tu peux avoir une clé pour 2-4-6€

Il y a des choses à vérifier pour pas tomber sur une annonce "arnaque" ou tout est globalement fiable même à 2e ?
ColorDream10/11/2019 21:25

Il y a des choses à vérifier pour pas tomber sur une annonce "arnaque" ou t …Il y a des choses à vérifier pour pas tomber sur une annonce "arnaque" ou tout est globalement fiable même à 2e ?

Tant que ya pas mal d'avis et que c'est positif en général c'est good
ColorDream10/11/2019 21:25

Il y a des choses à vérifier pour pas tomber sur une annonce "arnaque" ou t …Il y a des choses à vérifier pour pas tomber sur une annonce "arnaque" ou tout est globalement fiable même à 2e ?

Pour 2€ de toute façon tu ne risques pas grand chose non plus.
Pastek10/11/2019 21:55

Pour 2€ de toute façon tu ne risques pas grand chose non plus.

Oui c’est pas faux !

C’est surtout je comptais rester avec le Windows sans activation
Mais me suis abonné au Game Pass et ça ne marche pas je ne peux pas dl les jeux
J’imagine que le Windows sans activation est probablement la cause
clé w10 pas chère sur ebay amazon cdiscount .......bc moins chère que sur site windows et pas des fakes des off
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions