windows 10 insiders

3
1 mars
Bonjour à tous
1848161-17suq.jpgJe suppose qu'on est quelques membres à être des insiders windows.
ce serait sympa de discuter ici des nouveautés des versions, des bugs qu'on rencontre et ce genre de choses.
Comme ça, on pourra se partager nos conseils de mise à jours à éviter car trop bugées ou pas assez stables et parler des différentes nouvelles fonctionnalités.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le programme insider permet de s'inscrire comme beta testeur windows. La participation est gratuite. il suffit de se rendre dans les paramètres -> mise à jour -> windows insiders et de s'inscrire
attention, il y a de plus grands risques d’instabilité.

il existe 3 types de "testeurs". chacun peut choisir quelle branche il veut rejoindre:
- fast ring : soyez les premier à tester les nouveautés. c'est la version la moins stable de l'os
- slow ring : une fois que la mise à jour est passée par la fast ring et que les développeurs ont corrigés, la slow ring (majorité des testeurs) sert à repérer et éliminer les derniers bugs
- release preview : vous gardez la version standard de Windows mais vous disposez des pilotes et autres améliorations de qualité mais pas de fonctionnalités

perso, après avoir testé les slow et fast ring, je conseille la slow ring à la majorité des utilisateurs et la fast ring seulement aux personnes ayant des connaissances assez poussées en informatique pour pouvoir faire des restauration système assez régulières .

Toutes les infos:
insider.windows.com/fr-fr/
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Je connaissais pas, c'est sympa
Fralo02/03/2020 07:42

77 pages sur HFR : …77 pages sur HFR : https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/windows-10/windows-insider-19041-sujet_343098_77.htm#bas

Sympa mais je suis pas bidouilleur et donc pas intéressé
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires