Windows 10 pas cher (étudiant ?)

8
7 novembre 2017
Bonjour,

Je vois souvent dans des deals des gens qui balancent que les étudiants peuvent l'avoir pour une dizaine d'euros.
J'ai beau cherché je ne trouve rien. Des infos?
à l'époque avec le partenariat des universités on avait pas mal d'outils microsoft gratuit dont windows 7 (MSDNA) mais j'ai l'impression que ça n'existe plus
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Salut,

Ça existe toujours, cela dépend de ton université/école. Il faut que tu te renseignes directement avec ton établissement.
SecondBlackPres,
Bonjour,

Normalement c'est devenu ça : imagine.microsoft.com/en-…ark.
Je te laisse regarder ça plus en profondeur.
Bonjour,

Regarde dans Ebay.fr tu trouvera, Windows 10 Pro à 4 euros, il y a aussi Office 2016, Kaspersky Antivirus 2018, Ccleaner Pro… les prix sont généralement entre 2 et 6 euros.

Voilà par exemple la clé pour Windows 10 Pro.

ebay.fr/itm…38F
stof201907/11/2017 15:12

Bonjour,Regarde dans Ebay.fr tu trouvera, Windows 10 Pro à 4 euros, il y a …Bonjour,Regarde dans Ebay.fr tu trouvera, Windows 10 Pro à 4 euros, il y a aussi Office 2016, Kaspersky Antivirus 2018, Ccleaner Pro… les prix sont généralement entre 2 et 6 euros.Voilà par exemple la clé pour Windows 10 Pro.https://www.ebay.fr/itm/License-Licenza-Microsoft-Windows-10-PRO-32-64-BIT/232543900041?hash=item3624b25189:g:ob4AAOSwQJlZ38F

mais c'est authentique? c'est à 170€ sur le site officiel...
Orewa 7 novembre 2017

mais c'est authentique? c'est à 170€ sur le site officiel...

Ce ne sont pas les clés "officielles" :
-Clés OEM (récupérées sur des tours)
-Clés hackées

C'est ce qu'on appelle le "marché gris".

SecondBlackPres,
Pompots07/11/2017 15:06

Bonjour,Normalement c'est devenu ça : …Bonjour,Normalement c'est devenu ça : https://imagine.microsoft.com/en-us/custom/Dreamspark.Je te laisse regarder ça plus en profondeur.

merci beaucoup c'était bien ça.

y a plus qu'à trouver un étudiant et négocier!
Orewa 7 novembre 2017

merci beaucoup c'était bien ça.y a plus qu'à trouver un étudiant et nég …merci beaucoup c'était bien ça.y a plus qu'à trouver un étudiant et négocier!

Les clés à 2€ sur ebay peuvent aussi provenir de ça, donc bon ^^
Oui les clés à 2€ c’est safe même si à la limite de la légalité. En tout cas ça fonctionne très bien (sinon le vendeur t’en renvoie une, pas de problème là dessus) et si quelqu’un risque quelque chose ce n’est pas le consommateur mais le vendeur
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions