Windows 10 Pro license

13
12 novembre
Je cherche une license win 10 pro, biensur le moins cher possible. Je suis tombé sur ça sur cdiscount: cdiscount.com/liv…654

Comment savoir si c'est de l'arnque.. ? Quels sont les risques.. ?

Merci!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Les risques sont :
1/ qu'elle ne fonctionne pas, ce qui m'étonnerait compte tenu des avis clients,
2/ qu'elle soit désactivée par Microsoft dans quelques mois, pour toutes sortes de raisons.
Je rajoute que payé par Paypal le plus possible pour avoir une sécurité en cas de problème.
Pour 5 euro, le risque est minime, mais il faut installer la licence rapidement sinon le risque augmente.
Moi j'ai attendu 3-4 mois, et ma licence n'a pas fonctionné (j'ai trop retardé le formatage et la réinstallation)

des fois, suivant le vendeur, Paypal ne rembourse pas (surtout si l'argent a été versé au site marchand)
Édité par "nofic" 12 novembre
Berthee12/11/2019 17:28

Je rajoute que payé par Paypal le plus possible pour avoir une sécurité en …Je rajoute que payé par Paypal le plus possible pour avoir une sécurité en cas de problème.

Le payement passe par cdiscount donc il devrait pas y avoir de soucis non.. ?
Merci c'est pris, on verra bien..
Édité par "yocoolfr" 12 novembre
4.40€ au lieu de 280€ fais un deal mon gars!
Édité par "Toonzi" 12 novembre
Toonzi12/11/2019 18:50

4.40€ au lien de 280€ fais un deal mon gars!

Mince, ça a augmenté, c'était même pas 2€ toute à l'heure

Edit: d'ailleurs j'avais laissé la page ouverte:
26752995-v6FUN.jpg
Édité par "Joss34" 12 novembre
Joss3412/11/2019 18:53

Mince, ça a augmenté, c'était même pas 2€ toute à l'heure

Ha ben mince
Je crois que c'est un prix commun pour ce genre de license douteuse, rien de bien spécial. Je me trompe?
Yes, le prix était passé à 4eur, du coup j'ai finalement pris celle ci (2.99eur): cdiscount.com/inf…tml

La clé marche pour le moment.
Édité par "yocoolfr" 12 novembre
Bien mois cher sur ebay je l'avais eu à 1.80 euros maintenant depuis plus de 1an et niquel
Il faut arrêter de croire que ces clef coûtent toujours 300 euros
Cela fait au moins 4 ans que j achete dès clef Windows et à 5-10e et ils marchent tous nickel.
zo.raolison12/11/2019 23:20

Il faut arrêter de croire que ces clef coûtent toujours 300 euros Cela f …Il faut arrêter de croire que ces clef coûtent toujours 300 euros Cela fait au moins 4 ans que j achete dès clef Windows et à 5-10e et ils marchent tous nickel.

pareil
j'en ai acheter 2 jamais eu aucun soucis
Moi j'en ai eu 3 pour 0,99€ sur EBay, elles fonctionnent toujours (ça fait 3 ans)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions