Windows 10 Pro Professional Key Global 32/64 Bit

6
16 janvier
Bonjour. J'ai posté l'offre à 8.79 eur sur mmorc.com/Win…tml avec le code JUR36.
Le deal est refusé.
Y a t'il un site pour ce genre d'offre ? Ou bien pourrait on avoir un warning spécifique sur ces offres par ex afin de sensibiliser sur le risque. Laisser l'utilisateur décider. Et non pas priver tous les fidèles de ce genre d'offres qui peuvent tout à fait être réelles et sérieuses.?

Qu'en pensez vous ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

6 commentaires
Le problème, c'est que des clefs eom comme ça, c'est 3$ sur eBay. En plus, Tout ce qui est "marché noir" est bani de dealabs.
Marché gris et sans avoir des deals il y a régulièrement des discutions sur ce type d'offre qui sont a la limite de la légalité,mais d'aprés certain autorisé par l'Europe. et il y a des offres nettement moins chéres < a 2 € sur cdiscount parait'il.
Si elles donnent des clefs valident. Surtout qu'il n'est nul par écrit eom... A.
Dite moi ce sont des fausses clefs données alors ?
Ce sont de vraies clefs. y'a des offres a 1€ sur ebay. Après savoir si c'est légal ou pas, je n'en sait rien mais microsoft ne semble pas vraiment faire la chasse à ces revendeurs de clefs donc je pense qu'ils n'en ont pas grand chose à faire.
Édité par "un_nain_connu" 27 mars
Elle sont vraies mais sont faites pour un parc de PC pour la même boîte normalement. Eom.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires