19 juillet 2022
Bonjour,

J'ai acheté récemment le légion 5 sans OS. j'ai aussi acheté une licence Windows 11 pro sur rakuten.

Mais l'outil de support d'installation Windows 11 (microsoft.com/fr-FR/software-download/windows11) ne me propose pas la version pro. Donc je me retrouve avec une clé pro sans pouvoir l'installer avec ma clé USB. Avez vous une idée de comment faire ?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

Groupes

16 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Dans le lien que tu as indiqué, tu télécharges la version multi-édition de Windows 11 :

37495105-h5Xww.jpgEt lorsque tu lanceras l'installation de Windows 11, tu auras le choix entre les différentes versions (famille, pro, etc.).
    Voici un tuto pour créer une clé USB bootable avec l'ISO que tu auras téléchargé : malekal.com/cre…us/ (modifié)

En réponse à

Non c'est la même chose. En fait, quand tu utilises l'assistant de création pour faire une clé USB Windows 11, ça rend ta clé usb bootable (ou démarrable ou lançable en français courant). Et avec le tuto que je t'ai donné, tu as la même chose que l'assistant d'installation mais en ayant en plus le programme d'installation pour différentes versions.
  2. Avatar
    normalement à l'installe avec la clé, tu as le choix de la version à installer ...

lecrabeinfo.net/ins…tml

37496500-GGruZ.jpg (modifié)
    Auteur(e)
    Merci aussi pour le tutoriel qui m'a beaucoup aidé.
  3. Avatar
    Bonjour, ne perdez pas de temps en installant windows 11, c'est catastrophique sur PC.
    C'est un OS concu pour les tablettes,
    installez windows 10 et ne faites jamais l'upgrade.
    Non. C'est faux et ça fonctionne très bien sur des PCs récents.
    En revanche, il y a quelques habitudes à reprendre, oui.
  4. Avatar
    Sans compter que le numéro de série fourni sera demandé à l'installation et comprendra immédiatement que cette clé est un clé de la version Pro.
Marchands populaires