Winiit- fais toi rembourser tes additions

19
7 juin 2019

Winiit est une application qui vous permet de vous faire rembourser vos additions. Le concept est simple: photographiez votre addition du jour, sélectionnez le restaurant, cumulez des points qui seront convertis en €
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
19 commentaires
Dommage c'est que pour paris cette application :/
C'est quoi le gain moyen ? Combien de resto faut-il faire pour gagner combien ?
Pastek07/06/2019 13:20

C'est quoi le gain moyen ? Combien de resto faut-il faire pour gagner …C'est quoi le gain moyen ? Combien de resto faut-il faire pour gagner combien ?

Il n’y a pas de gain moyen, chaque restaurant a un nombre de points négociés avec l’application, nombre de points pouvant augmenter en fonction de l’addition
flodes8007/06/2019 13:20

Dommage c'est que pour paris cette application :/

L’application n’est pas réservée qu’à l’île de France, vous trouverez des restaurants un peu partout dans la France
Trop pénible de pas pouvoir estimer le bénéfice moyen par addition (et même en allant sur leur site). Je ne prendrais pas.
à cumuler avec vazee!!
jo5927007/06/2019 14:00

à cumuler avec vazee!!

Concernant Vazee, j'attends un virement depuis 5 mois ... je commence sérieusement à douter de leur sérieux
Shopmium, Bonial, et maintenant Winiit, ce sont des applications geniales mais à cause d'elles je me retrouve avec des tickets de caisse partout dans les poches et les sacs
Édité par "sp6men35" 7 juin 2019
Ça sent le coup de pub ce topic
Dr.Diehl08/06/2019 07:42

Ça sent le coup de pub ce topic

L’intérêt du commentaire si vous n’êtes pas intéressé ? Aucun ... Comme tout autre topic ou publication, c’est partager de bons plans
Lulu_CHRD08/06/2019 07:46

L’intérêt du commentaire si vous n’êtes pas intéressé ? Aucun ... Comme tou …L’intérêt du commentaire si vous n’êtes pas intéressé ? Aucun ... Comme tout autre topic ou publication, c’est partager de bons plans

Nouvel inscrit, un seul post, juste pour ce sujet.
Oui, ça sent la pub.
Partage de bon plan, ok, mais il est où le bon plan, là? Un gain hypothétique?
ASheep08/06/2019 09:50

Nouvel inscrit, un seul post, juste pour ce sujet.Oui, ça sent la …Nouvel inscrit, un seul post, juste pour ce sujet.Oui, ça sent la pub.Partage de bon plan, ok, mais il est où le bon plan, là? Un gain hypothétique?

En quoi ma récente inscription vous concerne dans un premier temps ? Ensuite récente inscription n’est pas forcément synonyme de pub, cela fait un moment que je suis les deals sur l’application. La définition de bon plan c’est que cela ait un intérêt financier ok matériel pour la personne qui en profite, si vous aviez pris le temps de découvrir avant de venir déblatérer totalement inutilement sur un post vous auriez vu où il peut être le bon plan. Et encore une fois. L’intérêt de cette intervention est où ? Je cherche encore ...
Lulu_CHRD08/06/2019 09:53

En quoi ma récente inscription vous concerne dans un premier temps ? …En quoi ma récente inscription vous concerne dans un premier temps ? Ensuite récente inscription n’est pas forcément synonyme de pub, cela fait un moment que je suis les deals sur l’application. La définition de bon plan c’est que cela ait un intérêt financier ok matériel pour la personne qui en profite, si vous aviez pris le temps de découvrir avant de venir déblatérer totalement inutilement sur un post vous auriez vu où il peut être le bon plan. Et encore une fois. L’intérêt de cette intervention est où ? Je cherche encore ...

Vous avez raison, chacun se fera son avis.
Le mien est fait
radis07/06/2019 13:54

Trop pénible de pas pouvoir estimer le bénéfice moyen par addition (et mê …Trop pénible de pas pouvoir estimer le bénéfice moyen par addition (et même en allant sur leur site). Je ne prendrais pas.

D'après certains commentaires sur le PlayStore, ça tourne entre 50 et 200 points par addition, et plus souvent dans la fourchette basse ( ou alors 10 fois plus de points dans les restaurants "Gold" qui sont certainement plus chers )...
Sachant que 5000 points = 5€, le calcul est vite fait, donc dire qu'on peut "se faire rembourser ses additions", c'est osé
NetJulien08/06/2019 11:43

D'après certains commentaires sur le PlayStore, ça tourne entre 50 et 200 p …D'après certains commentaires sur le PlayStore, ça tourne entre 50 et 200 points par addition, et plus souvent dans la fourchette basse ( ou alors 10 fois plus de points dans les restaurants "Gold" qui sont certainement plus chers )...Sachant que 5000 points = 5€, le calcul est vite fait, donc dire qu'on peut "se faire rembourser ses additions", c'est osé

C’est clairement le concept. Je ne vois pas ce qu’il y a d’osé. C’est un tirage au sort qui est effectué et les points vous sont attribués. De plus les restos gold ne sont pas plus chers que les restos normaux, ce sont des offres promotionnelles qui font que certains restos sont gold ou pas. Vous vous attendiez à payer un restaurant et qu’on vous rembourse la totalité du ticket ? A ce stade autant faire à manger à domicile. D’autres applications vous permettent de vous faire rembourser vos courses, serait-ce osé également ? Lol..
Lulu_CHRD08/06/2019 07:46

L’intérêt du commentaire si vous n’êtes pas intéressé ? Aucun ... Comme tou …L’intérêt du commentaire si vous n’êtes pas intéressé ? Aucun ... Comme tout autre topic ou publication, c’est partager de bons plans

Quel est l'intérêt de répondre à mon commentaire ?! En tout cas, vous tenez à cœur de défendre votre seul et unique "bon plan" partagé sur Dealabs.
Lulu_CHRD08/06/2019 11:53

D’autres applications vous permettent de vous faire rembourser vos c …D’autres applications vous permettent de vous faire rembourser vos courses, serait-ce osé également ? Lol..

Shopmium annonce effectivement de "se faire rembourser les courses", et si on regarde les deals récents, c'est bien le cas sur certains produits qui sont remboursés à 100%.

On est donc bien loin des 0.10€ ou 0.20€ cumulés pour un repas au restaurant de 15-20€ ( minimum )..Voici la raison de mon utilisation du terme "osé", devant ce magnifique taux de cashback qui ne doit pas dépasser les 1-2% de moyenne.

Enfin, si ça existe c'est qu'il y a une demande.. Par contre, si vous faites partie de l'équipe Winiit, il faudrait revoir votre communication lorsqu'on émet une remarque qui ne va pas dans votre sens, parce que oui, lorsqu'on m'annonce que je serais remboursé de mes additions, je m'attends à autre chose que des miettes
Surtout en postant sur un site comme Dealabs, où l'on est habitué à de vrais bons plans..

Autant passer par des sites comme LaFourchette, Groupon ou Restopolitan, et profiter de remises immédiates, plutôt que devoir cumuler les centimes pendant des semaines pour gagner 5€
Édité par "NetJulien" 8 juin 2019
Bonjour combien de temp mettent ils pour payer car jai échangé mes point et ils m ont pas encore payer
Merci
patricia.etcheve27/07/2020 22:15

Bonjour combien de temp mettent ils pour payer car jai échangé mes point e …Bonjour combien de temp mettent ils pour payer car jai échangé mes point et ils m ont pas encore payerMerci

J’ai l’impression qu’ils ont fermé.... l’appli n’est plus dispo sur l’app store Apple
Laisser un commentaire
@
    Texte