Winky MAINBOT

27 décembre 2021
Bonjour les amis et malheureusement possesseurs de WINKY.
Voila pour Noël mainbot a supprimé l'ancienne application et en a fourni une nouvelle. celle ci m'a permis de faire une première mise à jour.
bon soyons honnête j'ai réussi après avoir essayé 3 téléphone et une tablette. Ils sont vraiment mauvais mainbot....
première mise à jour réussi mais je ne suis pas encore à la version 15.
la le seul téléphone qui match se connecte met mise à jour impossible et batterie à zéro alors que le winky est chargé. au bout de 4 a 8 secondes le winky se déconnecte. un autre téléphone arrive à se connecter mais déconnexion immédiate.
avez vous une expérience différente ou des astuces.
je craque le produit est une daube absolue et n'a jamais marché si on calcul le temps perdu j'aurais pu faire la ville de PARIS en allumette...de la main gauche .. ils rendent fou mainbot quand on pense qu'ils ont lancé une kripto alors que leur produit a 200e ne marche toujours pas...
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de angelo_anonimou
    angelo_anonimou Auteur(e)
    Je deviens fou rien ne marche les commentaires sont tous à 1 étoiles...
  2. Avatar de angelo_anonimou
    angelo_anonimou Auteur(e)
    Du nouveau ?
  3. Avatar de J-C
    J-C
    1 an et demi après ta bouteille lancée a la mer sache que tu n'est pas seul.
    La crypto a subi les mêmes déboire que le robots :
    - ils ont fait croire à l'ICO que le développement du metavers était avancé, il avait pas commencé...
    - leur token a connu une baisse constante accentué par le fait que l'entreprise s'en servait comme liquidité
    - les nfts qui devaient être des avatars ont été relégués a un second rôle sans même apparaître dans le futur jeu
    Bref je pourrai pondre un livre ici mais malheureusement tes déboires ne sont qu'un échantillon de ce qu'ils ont été capable de délivrer (ou plutôt ne pas délivrer)
    La survie de l'entreprise se fait grâce à X levée de fonds qui s'enchaînent, là par contre respect meilleur vendeur de rêve au monde ...

    Le bonjour à ton presse papier
  4. Avatar de angelo_anonimou
    angelo_anonimou Auteur(e)
    👋
    Bonsoir.
    Oui une grosse arnaque.
    Ce qui est rageant c'est la déception des enfants. On paie super cher un cadeau qui est nul et qui déçoit les enfants.
    Tout ce qu'ils font vire à l'arnaque.
    Effectivement mode presse papier... Le winky cale des livres...
    Je voulais le revendre mais je trouve l'idée malhonnête
Avatar de
Discussions
Marchands populaires