Wireless 3g/4g fonctionnant en France

4
29 avril 2013
Bonjour à tous;

D'après vous, ce type de produit fonctionne t'il en France avec la 3g/4g et autre : dx.com/p/l…739 ???

Si oui, pensez vous que c'est un bon prix, ou existe t'il des produits moins cher ?
Mon but étant d'avoir accès au net sur différentes machines, dans des lieux au il n'y a pas de hotspots, ni d’accès au net,en dehors d'un accès par téléphone portable. Sachant que je n'ai actuellement qu'un tout vieux téléphone :'(

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
4 commentaires

supprimé1328

je ne sais pas mais je ne voulais pas te laisser seul (e) avec tes questions

j'ai recu hier une pub sfr :
http://ediarchi.neuf.fr/6437-bandeaufacture.jpg
le "web trotter" coute 49,9 mais j'en sais pas plus
là il y a une offre avec 3go offert pour 1 an en plus d'une ODR
tu dois avoir l'equivalent chez chaque FAI

aucune idée.

titoulechien

j'ai recu hier une pub sfr :le "web trotter" coute 49,9 mais j'en sais … j'ai recu hier une pub sfr :le "web trotter" coute 49,9 mais j'en sais pas pluslà il y a une offre avec 3go offert pour 1 an en plus d'une ODRtu dois avoir l'equivalent chez chaque FAI

avec buyster -10€ en plus ?
je viens de regarder c'est sans engagement, mais il faut quand même payer 1 mois ...
sfr.fr/mob…fer

@Balbao : oui ça marche en France

Mais non, ce n'est pas un bon prix !!

Il faut viser les subventionnés chez nous : par exemple assez souvent on trouve ce type de produits appelé "domino" chez Orange à 30-40€ en prépayé (donc sans engagement)... par contre pour l'utiliser avec une carte SIM non Orange, il faut soit attendre 3 mois puis faire la demande de déblocage, soit acheter un code sur internet à quelques euros...

Exemple chez Orange : boutique.orange.fr/ESH…ESH 44€ -10€ Buyster...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions