[WTB] lave-linge

2
16 juillet 2014
Bonjour tout le monde,

première fois que j'poste une demande sur ce forum mais imo j'suis un peu largué.

J'envisage d'acheter un lave-linge (petite famille), mais j'avoue avoir aucune idée parmis la gamme immense et le nombre de site hallucinant.
C'est pas vraiment une "recherche de deal" mais plutot de conseil.
Quelqu'un a un comparatif récent? (ufc que choisir en propose payant non? qqun a ça?:°).
Ou peut-être une idée d'un lave linge bon rapport qualité/prix? (pas trop cher).

Avec toute les offres cdiscount du moment j'ai bien évidement songé à ce site, mais le SAV me fait peur, quelqu'un a déjà eu affaire au sav de cdiscount pour leur gros electro ménager? J'avoue que le confort de darty & co vaut bien un ptit surplus, mais là les -20% des carte cadeau ça fait déjà une grosse difference :$.

javascript:;Merci d'avance!

2 commentaires

Mon avis:
- prendre une machine avec un bon essorage.
-mini 8 kg car pour les couettes c'est bien
- si c'est pour gagner que quelques euros prend dans une boutique près de chez toi mais si grosses différences c'est toi qui vois
-choisi le modèle qui te convient par rapport à ton budget et trouve le meilleur prix

Moi j'ai une samsung eco bubble 8 kg et j'en suis satisfait

Ensuite pour le sav , c'est tout ou rien mais pour moi j'ai jamais eu de machines à laver qui est tombé en panne avant la fin de garantie
Mais bon ça peu quand même arrivé
Laisser un commentaire
@
    Texte