12 août 2020Édité par:"Damsdedealab"
Je tiens à vous faire part de mon expérience avec ce site. Les raisons de mon coup de gueule: j'ai passé commande pour une télécommande Sony RMF-TX600E, je pensai que celle-ci était rétroéclairé, j'ai bien reçus cette télécommande m'apercevant qu'elle n'était pas rétro-éclairé j'ai fais une demande de retour, j'ai bien effectué leur procédure de retour.

Ils ont reçus la télécommande le 16 juillet. Plus de 15 jours après je n'ai pas de remboursement je leur ai fait une demande via leur formaulaire je vous met la conversation.
--
Bonjour, vous avez réceptionné ma commande en retour le 16 juillet. Je n'ai pas reçus de remboursement.
Cdt,
--
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant votre commande, nous attendons que le
service des retour réceptionne votre colis dès sont traitement nous procéderons à votre remboursement. Nous vous remercions de votre confiance et sommes désolés pour ce désagrément.En vous souhaitant un agréable week-end.
Cordialement,
--
Comme indiqué précédemment vous avez reçu le retour le 16 juillet, cela fait 15 jours et toujours pas de remboursement :/
--
Bonjour,


Je reviens vers vous concernant votre demande, nous demandons ce jour le remboursement au service concerné. Nous vous remercions de votre confiance et sommes désolés pour ce désagrément. En vous souhaitant un agréable week-end. Cordialement,
--
(j'ai attendu quelque temps et toujours pas de remboursement) je les relance
--
Bonjour, à ce jour c'est à dire 3 semaines après réception de mon retour je n'ai pas de remboursement. Si jeudi je n'ai pas l'argent sur mon compte je fais un dépôt de plainte auprès de la gendarmerie.
--
Bonjour, Nous relançons ce jour le service des remboursments. Nous sommes désolé pour ce désagrément. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement,
--
Bonjour,
Nous venons d'annuler la référence M991844 de votre commande. Une demande de remboursement vient d'être transmise à notre service comptabilité, vous serez donc remboursé dans les prochains jours, conformément au délai légal.
Cordialement,
--
(conformément au délai légale mdr on est à plus de 3 semaines et avec de multiple relance, pour info le délai légale est de 14 jours à réception du retour)
--
Cher(ère) client(e), Notre service comptabilité vient de procéder à votre remboursement. Si vous avez effectué un règlement par Carte Bancaire ( y compris carte virtuelle ou temporaire ), vous allez bénéficier d'une re-créditation du montant à la date de valeur du paiement initial. L'opération peut mettre quelques jours à apparaître sur votre relevé sous le libellé DR ACHAT
( pour les cartes à débit différé, en fin de mois avec vos autres opérations ).

Si vous avez fourni un RIB / IBAN, le virement peut mettre
jusqu'à 5 jours pour apparaître sur votre compte sous le libellé DR DISTRIBUTION.
Si vous avez demandé un remboursement par chèque, ce dernier a été posté ce jour ( délai moyen d'acheminement 7 jours ).
Si vous avez payé par PAYPAL, le remboursement vient d'être effectué.

Si le délai applicable à votre moyen de paiement est dépassé de plus de 7 jours et que vous n'avez toujours aucune trace de votre remboursement :

Pour les re-créditations CB, merci de bien vouloir, nous faire parvenir une attestation de votre banque, mentionnant qu'aucun remboursement n'a été reçu sur le compte bancaire débité lors du paiement de votre commande qui apparait sous le libellé DR ACHAT.
Pour les chèques, une attestation sur l'honneur de désistement du chèque.
Pour les virements, une attestation de votre banque, mentionnant qu'aucun virement n'a été reçu sur le compte fourni par vos soins.
Pour Paypal, merci de nous contacter via votre espace client.En vous souhaitant une agréable réception et dans l'attente de pouvoir de nouveau répondre à vos besoins. Cordialement,
---
(j'ai reçus un remboursement de 30,90 €, ceux qui corresponds au prix de la télécommande sans les frais de transport (6,90€). A savoir qu'un remboursement se fait en totalité leur de l'envoi d'une commande complète et les frais de retour sont àla charge de l'acheteur. Je leur envois un message pour demander le remboursement partielle).

Bonjour, pour rappel le délai légal de remboursement d'une commande est de 14 jours à réception de la commande en retour. cela à été effectué après plus de 14 jours et je vous ai contacté deux fois pour ce remboursement. Le remboursement que vous avez fais est partielle, vous devez rembourser l'intégralité de la commande vous avez juste remboursé la télécommande. J'attends donc le remboursement des frais de transport d'un montant de 6,90€. Vous allez pas me la faire à l'envers j'ai fais 10 ans de vente sur internet. Je ne manquerai pas de laisser mon impression sur votre site sur les différent forum et site de notation. Cdt,

---
Bonjour, Je reviens vers vous concernant votre commande, malheureusement les frais d'expédition reste a votre charge et nous en sommes désolés. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement,
--
(À la lecture de ce message je les ai directement appelé, après mettre embrouillé avec je sais pas qui, bref elle m'indique qu'elle m'envoie un formulaire pour le remboursement des frais de transport.)
Voici ce que je reçois:

Madame, Monsieur,
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
14 commentaires
Laisser un commentaire