X96 mini films qui saccadent

3
23 octobre
Bonjourr à tous,

je suis novice dans le monde de iptv voir du reste (utilisation classique de mon ordi)
j ai acheté un boîtier x96 mini et il bug pas mal. J ai réussi à installer quelques addons pour regarder des films ou simplement iptv pour voir des chaînes classiques (appareil de ma chambre pour ne pas avoir de 2eme box)
les films saccadent tout le tps
j ai essayé de trouver un solution brancher directement sur câble ethernet essayer de paramétrer en suivant des tutoriels mais On ne s improvisé pas doué en informatique...
je veux juste regarder un film tranquille le soir sans payer un bras pour mon abonnement internet et l autre pour Be tv et surtout sans parabole.
une âme charitable pour m aider?

merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
j'ai la même box, quand je regardes en 1080p ça bug à un moment donné, par contre en 720p, jamais eu aucun problème. bonne chance !
Salut justement je l’ai aussi j’ai entendu qu’il y avait une maj mais comment la faire ?! Ça pourrai réglé le problème
Silenthi23/10/2019 22:07

j'ai la même box, quand je regardes en 1080p ça bug à un moment donné, par …j'ai la même box, quand je regardes en 1080p ça bug à un moment donné, par contre en 720p, jamais eu aucun problème. bonne chance !

Je vais essayer mais il me semble l avoir déjà fait et ça ne changeait rien
merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions