Xbox game pass... Help je suis trop vieux

13
31 janvier
salut à tous.

je viens d'acheter une console Xbox neuve all digital pour mes fils de 7 ans.
j'ai eut 1 mois de game pass gratuit.
je vais dans les jeux du game pass pour en télécharger des gratuit donc.
j'ai pris Tekken 7 et Wreckfest.
je télécharge les Jeux et une fois installés il faut que je paie les jeux.
quelqu'un peut il m'expliquer la subtilité ?
à quoi sert le game pass si c'est pas gratuit ?
Désolé mais moi et les consoles ça fait 2

merci d'avance
Informations supplémentaires
Gaming
13 commentaires
Salut !

As-tu activé ton game pass par hasard ?
Salut, tu dois avoir un code à rentrer pour activer ton game pass. Tu dois allez dans l'onglet échanger un code dans le game pass.
Dans tous les cas tu devras rentrer ton numéro de CB car c'est un abonnement reconductible.
Tu peux dans la foulée de l'activation annuler le rechargement automatique par CB.
Une fois abonné tous les jeux gratuits du game pass sont gratuits tant que tu possède l'abonnement...
Une fois l'abonnement terminé tu ne peux plus y jouer.
En ayant une Xbox all digital tu es obligé de t'abonner à vie sinon tu ne peux jouer à aucun jeu gratuit (il te faudra obligatoirement les acheter)
J'ai rentré le code oui.
J'avais téléchargé le jeux Lego sur le game pass donc soit disant gratuit.
Et à la fin on me démande 14€ .
Je l'ai fait car ça m'a saoulé .
Je vérifierai demain car je bosse de nuit là.
Merci
J'ai le gamepass jusqu'au 19/04/2020.
Je ne comprend pas...
Ben tu fais installer sur la page du jeu et c'est tout. Tu ne cliques surtout pas sur acheter...
Une fois installé tu lances le jeu...
Si ça marche pas contacte le service client Microsoft.
En revanche n'installe que les jeux marqués gratuit avec game pass...
2xdou02/02/2020 16:31

Ben tu fais installer sur la page du jeu et c'est tout. Tu ne cliques …Ben tu fais installer sur la page du jeu et c'est tout. Tu ne cliques surtout pas sur acheter...Une fois installé tu lances le jeu...Si ça marche pas contacte le service client Microsoft.En revanche n'installe que les jeux marqués gratuit avec game pass...

Je prenais les Jeux gratuit avec gamepass.
C'est bien pour ça que je ne comprend pas.
J'appelle demain
Édité par "600gsxr2006" 2 février
Petite précision c'est le gamepass ultimate
600gsxr200602/02/2020 17:52

Petite précision c'est le gamepass ultimate

C'est la même chose tu ne devrais pas payer (sauf pour être propriétaire du jeu) mais tant que tu as l'abonnement tu peux jouer au jeu sans l'acheter...
Et sans être propriétaire il faut quand même télécharger le jeux ou c'est du on line ?

Exemple pour Tekken 7
microsoft.com/fr-…1nt?activetab=pivot:overviewtab
C'est bien écrit inclus dans le gamepass
Édité par "600gsxr2006" 2 février
600gsxr200602/02/2020 18:18

Et sans être propriétaire il faut quand même télécharger le jeux ou c'est d …Et sans être propriétaire il faut quand même télécharger le jeux ou c'est du on line ?Exemple pour Tekken 7https://www.microsoft.com/fr-fr/p/tekken-7/brjgprmbv1nt?activetab=pivot:overviewtabC'est bien écrit inclus dans le gamepass

Oui, quand tu vas sur l'écran du jeu, la première case en haut a droite c'est "installer" il faut juste cliquer dessus pour le télécharger sur ta console.
Une fois installé tu vas dans "mes jeux et applications" dans le menu de la console et il suffit de le lancer.

As tu plusieurs comptes sur ta console ?
Seul le compte qui à installé le game pass peut installer les jeux du game pass, en revanche tous les autres comptes crées sur ta console peuvent jouer aux jeux téléchargés tant que le game pass est actif...
Non il n'y a qu'un seul compte.
C'est bon pour Tekken 7 au fait.

Pour Wreckfest il ne doit plus être au catalogue du gamepass car il est a 31€ maintenant.
Vais essayer de télécharger un autre jeux on verra.
Avec l'ADSL en 8mb c'est longggg 😞
600gsxr200602/02/2020 20:08

Non il n'y a qu'un seul compte. C'est bon pour Tekken 7 au fait. Pour …Non il n'y a qu'un seul compte. C'est bon pour Tekken 7 au fait. Pour Wreckfest il ne doit plus être au catalogue du gamepass car il est a 31€ maintenant. Vais essayer de télécharger un autre jeux on verra. Avec l'ADSL en 8mb c'est longggg 😞

Ah oui, j'ai le même débit. Après même si ta console est éteinte ça continue à télécharger...
Donc ton game pass fonctionne... Bonne nouvelle...
La console éteinte ça télécharge ?
J'ai pas remarqué.

J'avais peut-être fait une mauvaise manipulation pour le gamepass.

On verra pour la suite

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions