Xbox game pass PC aide pour débuter

6
2 juin 2020Édité par:"pimsfrite"
Bonjour à tous et toutes

Je vais grace à mes achats AMD recevoir prochainement 4 mois de Gamepass pour PC.

Je n'ai jamais utilisé ce service donc je pense être éligible à toute offre de découverte.

je vois ici : xbox.com/fr-…mes

que le premier mois est à 1 € puis à 3.99€ pour une durée limité.

Sauriez vous comment optimiser afin d'avoir le maximum de mois pour le moins cher possible ?

Dois je prendre le mois à 1€ puis ajouter mes codes ? Dois je activer avant le renouvellement auto pour le prix à 3,99 €

Je compte conserver l'abonnement à terme.

Merci d'avance pour votre aide
Informations supplémentaires
Gaming
6 commentaires
Vu que c'est un code via amd il faut que tu prennes déjà le mois via le xbox store avant de rentrer le code que tu auras via amd
Tous simplement parce que l'offre du store microsoft n'est valable que pour des nouveaux clients (donc non abonnés)
Pour le renouvellement auto, oui active le en prenant l'abo microsoft : avec de la chance cela te fera un mois de plus (je dis bien avec de la chance parce que ça ne marche pas toujours)
Dès que tu as pris l'abo microsoft, désactive
Et quand tu saisiras le code que tu auras reçu via amd, s'il t'est proposé de l'activer accepte (pareil on ne sait jamais)

Je ne sais pas si j'ai été assez claire
Édité par "Natito" 2 juin
Natito02/06/2020 15:00

Vu que c'est un code via amd il faut que tu prennes déjà le mois via le x …Vu que c'est un code via amd il faut que tu prennes déjà le mois via le xbox store avant de rentrer le code que tu auras via amd Tous simplement parce que l'offre du store microsoft n'est valable que pour des nouveaux clients (donc non abonnés)Pour le renouvellement auto, oui active le en prenant l'abo microsoft : avec de la chance cela te fera un mois de plus (je dis bien avec de la chance parce que ça ne marche pas toujours)Dès que tu as pris l'abo microsoft, désactiveEt quand tu saisiras le code que tu auras reçu via amd, s'il t'es proposé de l'activer accepte (pareil on ne sait jamais)Je ne sais pas si j'ai été assez claire

Le tarif de 3.99 semble n'étre valable que pour les nouveaux abonnés.

Je serais tenté de prendre le mois à 1 €

garder le renouvellement

Ajouter les codes AMD pour créditer mon compte

Qu'en pense tu ?
Édité par "pimsfrite" 2 juin
pimsfrite02/06/2020 15:07

Le tarif de 3.99 semble n'étre valable que pour les nouveaux abonnés.Je s …Le tarif de 3.99 semble n'étre valable que pour les nouveaux abonnés.Je serais tenté de prendre le mois à 1 €garder le renouvellement Ajouter les codes AMD pour créditer mon compteQu'en pense tu ?

En fait, de ce que j'ai lu, le prix de 3.99 par mois est prévu pour toute la durée de la béta
Quand le game pass pc ne sera plus en béta, l'abo devrait normalement passer à 9.99 (ce qui est vraiment abusé )
Natito02/06/2020 15:17

En fait, de ce que j'ai lu, le prix de 3.99 par mois est prévu pour toute …En fait, de ce que j'ai lu, le prix de 3.99 par mois est prévu pour toute la durée de la bétaQuand le game pass pc ne sera plus en béta, l'abo devrait normalement passer à 9.99 (ce qui est vraiment abusé )

Du coup autant passer sur des cartes prépayés ensuite ^^
pimsfrite02/06/2020 15:19

Du coup autant passer sur des cartes prépayés ensuite ^^

Ou si tu es joueur et économe, tu peux aussi t'inscrire au programme rewards
A terme tu ne devrais plus payer ton abonnement du tout
Hello après avoir pris l'offre a 1€ je viens d'installer le premier code (qui était de 3 mois au lieu d'un) et en prenant le renouvellement automatique j'ai eu un mois offert !
Donc jusqu'à début novembre !!
Vivement le code 3 mois de demain ( qui sera peut être de 4 vu que j'ai désactivé le renouvellement automatique ^^)
Laisser un commentaire
@
    Texte