Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Xbox Game Pass pour PC

2
3 décembre
Bonjour à tous,
Je vais recevoir ma rx 5700xt et j'ai vu que 3 mois de Xbox Game Pass était offert pour l'achat d'une carte graphique AMD.
Sachant qu'on peut avoir 3 mois de Xbox Game Pass pc pour 1€ en s'abonnant pour la première fois au Game Pass.
Ma question est donc est ce que je peu prendre 3 mois de Game Pass pour 1€ et si je le fais est ce que les 3 mois offert avec ma carte graphique s'ajouteront au 3 mois à 1€?

Merci d'avance pour vos retours

6 mois de Game Pass à 1€ ça serai vraiment plaisant 😁
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

2 commentaires
Salut. Oui, active le code AMD après avoir acheté le GP à 1€ et tu auras effectivement 6 mois.

J'ai oublié un truc, mais c'est sur console, à voir si sur PC ça marche pareil. S'il te le propose, active le renouvellement automatique pour avoir un mois gratuit. Ensuite, désactive-le (sauf si le tu veux!), avant de mettre le code AMD. Et tu devrais avoir 7 mois de GP pour 1€!
Édité par "Bilbaf" 3 décembre
Bilbaf03/12/2019 19:56

Salut. Oui, active le code AMD après avoir acheté le GP à 1€ et tu auras ef …Salut. Oui, active le code AMD après avoir acheté le GP à 1€ et tu auras effectivement 6 mois.J'ai oublié un truc, mais c'est sur console, à voir si sur PC ça marche pareil. S'il te le propose, active le renouvellement automatique pour avoir un mois gratuit. Ensuite, désactive-le (sauf si le tu veux!), avant de mettre le code AMD. Et tu devrais avoir 7 mois de GP pour 1€!

D'accord super merci de l'info j'espère que je pourrais profiter des 7 mois
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions