Xbox Game Pass + Promo ultimate

6
13 novembre
Bonsoir,
j'ai activé le Xbox Game Pass 3 mois aujourd'hui et j'ai vue qu'il y avait une promo pour avoir 3 mois de ultimate pour 1 €. Ma question est : Si je prends cette offre est-ce que mon XGP va se prolonger 6 mois ou se transformer en ultimate 3 mois ?

Cordialement
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

6 commentaires
Il va se prolonger
trkdz14/11/2019 03:00

Il va se prolonger

C'est ce qu'il s'est passé effectivement pour pour ceux à qui ça intéresse
J'avais pris l'abo de base pour tester à 1€/mois, j'ai l'impression de pouvoir en profiter quand-même, vous croyez que c'est bon ?
Y'a pas d'engagement de toute façon, si ?
Syu6314/11/2019 09:07

J'avais pris l'abo de base pour tester à 1€/mois, j'ai l'impression de po …J'avais pris l'abo de base pour tester à 1€/mois, j'ai l'impression de pouvoir en profiter quand-même, vous croyez que c'est bon ?Y'a pas d'engagement de toute façon, si ?

En fait ça l'a juste converti en Ultimate, prochaine facture le 26/02/20.
Bonjour désolé de déterrer ce topic , j'ai pris le xbox one s avec le pack 3 mois et le live 3 mois , ca se cumule du coup vu les reponse?Je voulais juste savoir l'ordre pour le faire si on doit mettre les codes en premier ou l'offre ? Merci d'avance
JohnnyLeekoi30/11/2019 22:44

Bonjour désolé de déterrer ce topic , j'ai pris le xbox one s avec le pack …Bonjour désolé de déterrer ce topic , j'ai pris le xbox one s avec le pack 3 mois et le live 3 mois , ca se cumule du coup vu les reponse?Je voulais juste savoir l'ordre pour le faire si on doit mettre les codes en premier ou l'offre ? Merci d'avance

Bonjour
Mets d'accord le Xbox game pass 3 mois et après le gold 3 mois
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions