Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Quel meilleur abonnement Xbox game pass ultimate etc..... Pour Xbox one s all digital

6
27 décembre 2019
Salut! Voilà je m'apprêtais à acheté une Xbox one S all digital et prendre les 3 mois Xbox ultimate avec mais je me suis rendu compte que ce n'est pas cumulables. J'ai entendu dire que les abonnements Xbox gold aller être convertis en ultimate ou quelque chose comme ça et je voulais savoir comment avoir le meilleur abonnement. Merci à tous de m'aider dans tous ça.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
Ta version digital te prive seulement du lecteur

Si tu a un abonnement gold tu peux le convertir gratuitement jusque 3 ans en ultimate en ration 1/1 si tu ne l'a jamais fait

Par contre si tu prend 3 mois d'ultimate et 1 an de gold ton abonnement gold sera converti en ultimate mais tu aura beaucoup moins je crois s'est 1/3 donc 4 mois d'ultimate pour 1 an de gold
ced5960027/12/2019 18:09

Ta version digital te prive seulement du lecteurSi tu a un abonnement gold …Ta version digital te prive seulement du lecteurSi tu a un abonnement gold tu peux le convertir gratuitement jusque 3 ans en ultimate en ration 1/1 si tu ne l'a jamais faitPar contre si tu prend 3 mois d'ultimate et 1 an de gold ton abonnement gold sera converti en ultimate mais tu aura beaucoup moins je crois s'est 1/3 donc 4 mois d'ultimate pour 1 an de gold

Ok merci au final j'ai prix la Xbox one s avec star wars
Donc si tu a eu 3 mois ultimate ne l'active pas maintenant prend un gold 1 an à 40e et converti le en ultimate
ced5960027/12/2019 21:46

Donc si tu a eu 3 mois ultimate ne l'active pas maintenant prend un gold 1 …Donc si tu a eu 3 mois ultimate ne l'active pas maintenant prend un gold 1 an à 40e et converti le en ultimate

Et ou ce trouve le site pour la conversion
Ok merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires