Xbox Game Pass Ultimate résilier pour technique code Turquie

3 janvier 2022
Salut à tous, je viens de lire un post sur la technique de conversion Gold -> XGPU en prenant un code 12mois Turque (via VPN).

Sachant qu'on peut utiliser cette technique pour profiter jusqu'à 36 mois d'abonnement, j'étais carrément chaud pour acheter 3 x 12 mois (même si pour l'instant on trouve ce type de code au dessus de 30€ + un code XGPU d'un mois à 5 balles ou +, ça reste toujours carrément rentable).

Et il y a environ 6 mois j'avais utilisé la technique des codes d'essai de 7 jours en plusieurs fois. Je pensais pas qu'une technique moins fastidieuse existait, et en plus c'est maintenant impossible de trouver des codes 7 jours pour 0.70ct , ils sont tous à 4/5€, donc plus aucun intérêt..

Bref, il me reste encore deux mois de XGPU, et j'aimerais savoir si je peux résilier ou annuler ce qu'il me reste pour profiter de suite de la technique des codes Turques ?J'ai peur que ça me fasse le même coup que les codes 7 jours, et que des codes 12mois turques soient introuvables d'ici deux mois..
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
1 commentaire
Laisser un commentaire