Xbox Live + VPN + CB

41
6 avril 2018
Bonsoir, j’ai essayé d’acheter sur un store étranger (argentin et Hong kongais) avec un VPN mais au moment de payer (CB en argentine et CB ou PAYPAL à Hong Kong), j’ai un message d’erreur au moment du paiement. Cette solution n’est plus possible ?
Pour les gift cards ça fonctionne bien mais impossible sur le store argentin.
Merci pour l’info.
Informations supplémentaires
Gaming
41 commentaires
S'est fini depuis un moment le temps des vpn
ced59600il y a 22 min

S'est fini depuis un moment le temps des vpn

C’est triste ! , je rêvais d’un Far Cry 5 à 36€. Il ne reste plus que les Gift Cards du coup. Merci pour l’info...
Pour info ça fonctionne encore en partage de connexion sur PC. J’ai acheté Far Cry 5 sur le store de Hong Kong via paypal.
Quid du store argentin? Ou brésilien ?
Édité par "jpuisseg" 15 avril 2018
Ca m’interesse.
J’ai fais la manip’ hier en passant la console sur un vpn via le pc (store argentin) mais j’ai un message d’erreur à la fin..
Comment vous faites ?
Il est possible que ta carte française ne passe pas. Essaye éventuellement avec un store d’un autre pays.
Sinon vérifie bien que ton VPN fonctionne bien sur ta console, ouvre une page Edge sur la Xbox et vas sur: mon-ip.com
Édité par "Olliv" 16 avril 2018
Olliv16/04/2018 15:45

Il est possible que ta carte française ne passe pas. Essaye éventuellement …Il est possible que ta carte française ne passe pas. Essaye éventuellement avec un store d’un autre pays.Sinon vérifie bien que ton VPN fonctionne bien sur ta console, ouvre une page Edge sur la Xbox et vas sur: http://www.mon-ip.com

Exacte ça fonctionne très bien en partage de connexion entre pc et xbox one.

En revanche n'essayer pas de faire ça en achetant "en cadeau", j'ai tout essayé (vpn ...) et ça n'a pas fonctionné, du coup la personne a qui j'avais "offert" se retrouve avec un code étranger dont elle ne peut rien faire :/

Je précise que j'ai essayé de me connecter au GT de la personne avec vpn et changement de région et le code n'a pas été accepté. Je ne comprends pas comment M$ voit que le compte est "d'une autre région" :/
Édité par "thib1903" 16 avril 2018
thib190316/04/2018 15:58

Exacte ça fonctionne très bien en partage de connexion entre pc et xbox o …Exacte ça fonctionne très bien en partage de connexion entre pc et xbox one. En revanche n'essayer pas de faire ça en achetant "en cadeau", j'ai tout essayé (vpn ...) et ça n'a pas fonctionné, du coup la personne a qui j'avais "offert" se retrouve avec un code étranger dont elle ne peut rien faire :/ Je précise que j'ai essayé de me connecter au GT de la personne avec vpn et changement de région et le code n'a pas été accepté. Je ne comprends pas comment M$ voit que le compte est "d'une autre région" :/

Je l’ai pourtant fait il y a qq semaines avec des cartes cadeau. Il faut le faire sur PC (ou Mac), se connecter avec le compte MS de l’intéressé, changer la région et sélectionner le jeu désiré, et au lieu de payer, sélectionner gift card. Ça à fonctionné pour moi avec une gift card Brésilienne.
Édité par "Olliv" 16 avril 2018
Du coup cest quoi la manip ?
1.Installer un vpn sur le pc.
2.Se connecter au vpn pour etre localiser en argentine par exemple
3.Partager la conection du pc et connecter la xbox a internet par le biais du pc
4.Sur la Xbox allez dans le store et acheter le jeu comme d'habitude.
Cest ca ? Mais comment fait on pour connecter la xbox via la conection du pc ?
GoGo5915/05/2018 21:44

Du coup cest quoi la manip ?1.Installer un vpn sur le pc. 2.Se connecter …Du coup cest quoi la manip ?1.Installer un vpn sur le pc. 2.Se connecter au vpn pour etre localiser en argentine par exemple3.Partager la conection du pc et connecter la xbox a internet par le biais du pc4.Sur la Xbox allez dans le store et acheter le jeu comme d'habitude.Cest ca ? Mais comment fait on pour connecter la xbox via la conection du pc ?

dealabs.com/bon…730
smashil y a 16 h et 41 min

https://www.dealabs.com/bons-plans/membres-gold-selection-de-jeux-video-forza-horizon-3-sur-xbox-one-pc-en-promotion-dematerialises-store-russe-ex-edition-standard-1167730#comment-17217617

Ok merci cest sympa mais je ne peux pas car comme il me semblait il faut 2 cartes réseaux, soit 2 ethernet soit 1 ethernet et 1 wifi et sur mon pc j ai qu un seul port ethernet.
Je vais devoir continuer a acheter des gift card.
Il est obligatoire d passer via la console? On ne peux pas passer sur le site MS argentin, créer un compte argentin puis acheter les gifts cards?
MurdaKilla24/05/2018 08:52

Il est obligatoire d passer via la console? On ne peux pas passer sur le …Il est obligatoire d passer via la console? On ne peux pas passer sur le site MS argentin, créer un compte argentin puis acheter les gifts cards?

De mémoire, le store Argentin ne prend pas les gift cards.
Olliv24/05/2018 12:28

De mémoire, le store Argentin ne prend pas les gift cards.

18119235-3lq99.jpg

MurdaKillail y a 15 h et 27 min

[Image]

Ça a peut être changé. Et tu as ce moyen de paiement de proposé lorsque tu veux télécharger le jeu ?
up =)
Comment on fait pour effectuer un achat sur le store Argentine ? Gift carte ou carte revolut ?
est il possible via un manip VPN d'acheter son abonnement xbox live moins chers qu'en france ? Si oui dans quel pays est ce le plus avantageux ?
Et le code reçu fonctionnera sur mon live français ?

Merci
silentdie24/12/2018 08:41

est il possible via un manip VPN d'acheter son abonnement xbox live moins …est il possible via un manip VPN d'acheter son abonnement xbox live moins chers qu'en france ? Si oui dans quel pays est ce le plus avantageux ?Et le code reçu fonctionnera sur mon live français ?Merci

La manip du VPN ne fonctionne plus depuis qq temps.
Ollivil y a 3 min

La manip du VPN ne fonctionne plus depuis qq temps.

Sa marche toujours avec une cb hors Union européenne apparemment
Ah oui, genre Argentine ?
Ollivil y a 15 min

Ah oui, genre Argentine ?

Du style oui
Je vais tester plus tard. Je pense que ça dépend sans doute des VPN. Moi j’utilise VPN Unlimited.
Olliv24/12/2018 09:30

Je vais tester plus tard. Je pense que ça dépend sans doute des VPN. Moi j …Je vais tester plus tard. Je pense que ça dépend sans doute des VPN. Moi j’utilise VPN Unlimited.

D’après les sources avec qui j’ai échangé un vpn qui marche avec une cb hors eu c’est nordvpn
axurit0624 décembre

D’après les sources avec qui j’ai échangé un vpn qui marche avec une cb hor …D’après les sources avec qui j’ai échangé un vpn qui marche avec une cb hors eu c’est nordvpn

Merci pour l’info !
Salut tout le monde alors voilà mon problème.. j'ai acheter des gift card d'Argentine donc j'ai 1500 AR sur mon compte Microsoft en argentine, je vais sur le store argentin Avec ma xbox et impossible d'acheter sur le store il ne mon meme pas demandé d'adresse donc je suis allez sur mon compte Microsoft sur mon te pour ajouter une nouvelle adresse de facturation en argentine j'ai ajouter l'adresse d'un hôtel je l'ai mis en adresse principale et sa ne marche toujour pas... mon ami a acheté les gift sur le même site a juste changer sa xbox de région (meme pas de vpn) et au moment de l'achat il lui on demander une adresse je lui est donner l'adresse de l'hôtel et pour lui sa à marcher.... quelqu'un peut il m'aider ?
Salut
Alors plusieurs solutions:
A tu assez pour le jeux ?!
C’est la première fois que tu achète sur le store ?!
Il y a une Securite mis en place par Microsoft, pendant un minimum de trois jour jusqu’à 7 jour pour certains à partir du moment où tu a crédité ton compte tu ne peu pas acheté !!!
Faut attendre sans rien faire
Ha oui a tu une cb enregistré sur ton compte ?!

Essaye aussi de mettre un prénom du style san pedro dans le champ prénom cb
Édité par "axurit06" 3 février 2019
Merci de ta réponse, oui j'ai assai sur le compte Microsoft il est crédité de 1500 AR et le jeu m'en demande 1249, sur le store argentin oui c'est la première fois mais jai déja acheter en France et en belgique, oui jai enregistré une cb sur mon compte Avec l'adresse d'un hôtel en argentine et jai vérifié si c'était mon adresse principal de facturation sur le site Microsoft et elle est bien en adresse principal de facturation.. tu pense que je dois attendre et laisser ma xbox en argentine
Pourquoi tu ne passe pas par le site Microsoft directement
microsoft.com/es-…ome
Tu va sur le jeux que tu veut acheter tu l’achètes et au moment de payer tu rentre les codes de carte cadeaux
Par contre si tu a plusieurs compte choisi le principal
J'ai deja rentrer les code avant d'acheter le jeu il son deja sur mon compte Microsoft en argentine... et jai tout essayé meme par vpn sur 3 on est 2 à avoir le problème en sachant que celui pour qui sa à marcher à deja acheter à l'étranger et il lui etai arrivé La meme chose mais sur un compte étrangers en euro il a attendu un peut moin de 1mois et quand il avait réessayer sa avait marché tu penses que c'est la sécurité Microsoft qui c'est activer pour nous et pas pour lui vu qu'il l'avais déjà eu sur un autre pays
Apparement il y a une securité sur le store argentin et turc qui fait qu'il faut attendre 2-3 jours pour pouvoir acheter avec des cartes cadeaux sur ces stores lors du premier achat. Utiliser un vpn ne sert ne sert à rien pour acheter avec des cartes cadeaux.
Édité par "thib1903" 3 février 2019
D'accord merci pour cette information je vais essayer plus tard en espérant que sa marche je vous ferais signedès que j'ai dû nouveau pour vous dire si c'est sa ou pas
Je viens de prendre AC Odyssey Gold sur le store argentin en payant avec des gifts cards xbox ARS de SEAGM et aucun soucis de mon côté... Mais j'avais déjà acheté sur le store argentin avec la technique du VPN à l'époque ... ça doit jouer.
Édité par "thib1903" 3 février 2019
J'ai pris sur le même site mes gift, je vais attendre un peux
Est-ce que quelqu’un à réussi encore à faire des achats de jeux (sans gift card) sur les store étrangers avec VPN ? J’utilise VPN Unlimited.
Olliv04/02/2019 09:16

Est-ce que quelqu’un à réussi encore à faire des achats de jeux (sans gift …Est-ce que quelqu’un à réussi encore à faire des achats de jeux (sans gift card) sur les store étrangers avec VPN ? J’utilise VPN Unlimited.

Non ce n'est plus possible depuis septembre. Sauf si tu as une carte bleue du pays en question. La seule option qu'il reste pour acheter sur store étranger c'est gift card du pays. Le vpn n'a plus d'utilité.
Édité par "thib1903" 5 février 2019
thib1903il y a 6 h et 57 min

Non ce n'est plus possible depuis septembre. Sauf si tu as une carte bleue …Non ce n'est plus possible depuis septembre. Sauf si tu as une carte bleue du pays en question. La seule option qu'il reste pour acheter sur store étranger c'est gift card du pays. Le vpn n'a plus d'utilité.

C’est bien dommage !
La version gold de metro exodus est disponible pour a peine plus cher
Est ce qu'un modo pourrait éditer ce poste avec la méthode adéquate pour acheter sur le store argentin ?
Dealabs est en deuxième position sur Google avec les mots clef "tuto Xbox argentine"
Avec un petit lien affilié ça ramènerait sûrement quelque chose ^^

Vous pouvez ne pas laisser le post, c'était juste pour vous
ghett.ou 3 février

Salut tout le monde alors voilà mon problème.. j'ai acheter des gift card d …Salut tout le monde alors voilà mon problème.. j'ai acheter des gift card d'Argentine donc j'ai 1500 AR sur mon compte Microsoft en argentine, je vais sur le store argentin Avec ma xbox et impossible d'acheter sur le store il ne mon meme pas demandé d'adresse donc je suis allez sur mon compte Microsoft sur mon te pour ajouter une nouvelle adresse de facturation en argentine j'ai ajouter l'adresse d'un hôtel je l'ai mis en adresse principale et sa ne marche toujour pas... mon ami a acheté les gift sur le même site a juste changer sa xbox de région (meme pas de vpn) et au moment de l'achat il lui on demander une adresse je lui est donner l'adresse de l'hôtel et pour lui sa à marcher.... quelqu'un peut il m'aider ?

J'ai le même souci que toi, si tu trouve la soluce ça m'intéresse ! ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions