5 juillet 2015
Je vois sur le site de Fnac que la Xbox one + manette + Kinect est a 260€ d'occasion vendue par Fnac occasion.
Seulement il semble que la descritpion soit volontairement floue, a savoir la console et l'ensemble de ses accessoires électriques.

Etant sur la fiche de l'article box One + Kinect + Manette je m'attends donc à trouver tous ces articles dans le pack.

En ayant remonté les pages d'un précédent deal il semble que ce soit un peu la loterie, de même lors des réponses du vendeur sur la fiche de l'article. J'ai bien essayé de poser la question, deux fois sur la fiche mais a chaque fois on me renvoie vers une demande d'identification de compte |D SUPER SITE

Selon vous, dois je m'attendre a recevoir une console nue et son alimentation, ou suis je en droit d'attendre un pack complet?

En vous remerciant. ^^

8 commentaires

Alors, je te up car j'ai besoin de savoir moi si c'est fiable fnac occasion.

Sinon pour te répondre, accessoire éléctrique = les cables, rien de +. Pas de manette, pas de kinect, ET la console est incluse fort heureusement

Avec tous ses accessoires = Comme si tu l'achetais neuve, mais en reconditionnée

Posteur

Merci de ta réponse.
Je me pose a question car sur certains forums j'ai vu que c'était un peu la loterie, de même que cette réponse de Fnac occasion

hostingpics.net/vie…jpg

Plus haut dans les commentaires sur la fiche article (toujours celle a 260€) quelqu'un dit l'avoir recu sans Kinect (mais donc avec la manette) et Fnac n'a pas répondu.

D'où ma question sur le sérieux du vendeur et surtout le flou entretenu volontairement autour de cette offre

pour eux le câble d'alimentation est un accessoire.

Posteur

J'ai parcouru le topic, et c'est très aléatoire, j'ai parcouru un topic sur un autre site de deal et ce n'est pas plus éclairant. A savoir si sur ce screen que j'ai mis plus haut dans le lien c'est suffisant s'ils envoient quelque chose d'incomplet

Sur ce topic (premier sur le sujet je crois) le nombre de retours était quand même un peu flippant : dealabs.com/bon…639

supprimé22618

Un pote a commandé une PS4, le lecteur faisait un bruit d'enfer, genre un mixeur est plus silencieux.
Il y avait encore la facture du dernier acheteur, un mois plus tôt.
Il y avait son numéro, il a appelé, il l'a renvoyée pour le même problème...
Prends un pack neuf, il y a très souvent des grosses réductions, c'est un plus gros investissement mais je ne prendrais pas le risque à ta place...

Posteur

Non pas que je veuille tenter le diable, mais je veux juste être sur d'être dans mon bon droit si je commande !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513374
    2. Le topic des erreurs de prix24949799
    3. Odr samsung22
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273

Voir plus de discussions