Xbox one s all digitall

4
1 décembre
Bonjour j’ai profité du deal à 129 euros .
j’ai reçu la console cette semaine .

En plein partie les jeux freez ( cela me l’a fais deux fois ) sur le jeux assassins creed odyssey . Suis-je le seul ?
Merci
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

4 commentaires
Tu l'as renvoies car je pense ton disque dur est défectueux et tu te fais rembourser 30€ car elle est a 99€ (enfin hier c'était le cas ^^)
Édité par "Flow_33" 1 décembre
Flow_3301/12/2019 11:36

Tu l'as renvoies car je pense ton disque dur est défectueux et tu te fais …Tu l'as renvoies car je pense ton disque dur est défectueux et tu te fais rembourser 30€ car elle est a 99€ (enfin hier c'était le cas ^^)

Comment sa je me fais rembourser de 30 euros ?

Et du coup je perd mes sauvegardes 😥
Édité par "Ahoshin" 1 décembre
Normalement, tes sauvegardes sont dans le Cloud
Donc tu ne va rien perdre, c'est lié à ton profil.

Mais, clairement, il faut la renvoyer. J'ai eu le soucis avec GTA 4 et ma 360 à l'époque. console neuve, j'installer le jeu, la mise à jour et ... Des freezes !

Par contre, faudra être patient pour recevoir ta nouvelle console...
scargi01/12/2019 12:10

Normalement, tes sauvegardes sont dans le Cloud Donc tu ne va rien …Normalement, tes sauvegardes sont dans le Cloud Donc tu ne va rien perdre, c'est lié à ton profil.Mais, clairement, il faut la renvoyer. J'ai eu le soucis avec GTA 4 et ma 360 à l'époque. console neuve, j'installer le jeu, la mise à jour et ... Des freezes !Par contre, faudra être patient pour recevoir ta nouvelle console...

Merci je vois tout sa demain
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions