XBOX ONE X à 120€!!

13
13 janvier
Bonjour à tous. Je souhaite partagé ce MEGA BON PLAN dont j'ai pu bénéficier récemment sur Micromania zing.
Suite au Deal d'y y a 3 mois sur Micromania ou une remise se déclenchait à l'ajout simultané d'une xbox one x et d'un jeu, j'avais dans mon panier toujours la remise qui apparaissait. J'ai rajouté une xbox one x en promo à 289.99€ et hop, surprise une nouvelle reduc est apparu ! J'ai pu bénéficier de la XBOX ONE X BATTLEFIELD V À 120€ les amis !!!!!!
Preuve ci jointes. De la MEGA chance ou gros bug ????
Bref prix imbattable les gars, du jamais vu sur dealabs et autres.
1816379-IwrpD.jpg1816379-Qz787.jpg1816379-kvFyN.jpg1816379-2fQuY.jpgJ'édite en discussion car les modos n'ont pas voulu me le passer en Deals. À vs de tester, on sait jamais...
Bizz la famille !
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

13 commentaires
Bien joué
comme tu es le seul je pense que tu n'auras pas de problème.
Tu n'es pas le seul j'ai vu d'autres discussions en parler il y a eu la xbox one x à 113€ et la ps4 pro +jeu à 199€ aussi
Édité par "Sygeon" 13 janvier
Salut, tu peux préciser la marche à suivre stp... ça m'intéresse !!
Valable si tu avait dans le panier une xbox en promo qui date un peu
@mekkigh Je vais également au Micromania d'Antibes ! Je peux y aller directement ou faut passer commande d'abord ?
lucas.gatto13/01/2020 21:47

@mekkigh Je vais également au Micromania d'Antibes ! Je peux y aller …@mekkigh Je vais également au Micromania d'Antibes ! Je peux y aller directement ou faut passer commande d'abord ?

Je connais le directeur de celui de cap3000. Il m'a dit effectivement que l'offre était bien valide jusqu'à lundi dernier... C'était du de stockage.
mekkigh13/01/2020 23:50

Je connais le directeur de celui de cap3000. Il m'a dit effectivement que …Je connais le directeur de celui de cap3000. Il m'a dit effectivement que l'offre était bien valide jusqu'à lundi dernier... C'était du de stockage.

Je fonce demain alors mais j'ai besoin d'infos. Je prends juste le pack Battlefield ou autre chose avec ? En magasin ?
lucas.gatto13/01/2020 23:51

Je fonce demain alors mais j'ai besoin d'infos. Je prends … Je fonce demain alors mais j'ai besoin d'infos. Je prends juste le pack Battlefield ou autre chose avec ? En magasin ?

T'as pas compris. L'offre est fini la semaine dernière. Dsl.
mekkigh14/01/2020 00:10

T'as pas compris. L'offre est fini la semaine dernière. Dsl.

Ah merde ! Dommage j'aurai du retenter entre temps mais jamais j'imaginai un tel prix. Dommage que tu n'en a pas pris deux... À ce prix, je te l'aurai même payé 150€.
Intéret du partage de ce "deal" expiré à part nous dégouter ?
Hitman6814/01/2020 01:06

Intéret du partage de ce "deal" expiré à part nous dégouter ?

C pas un Deal justement sinon il aurait été activé sur la page des Deals. Je partageais mon expérience et j'ai appris seulement il y a quelques heures que l'offre était expirée par mon pote chez micromania.
mekkigh14/01/2020 01:13

C pas un Deal justement sinon il aurait été activé sur la page des Deals. J …C pas un Deal justement sinon il aurait été activé sur la page des Deals. Je partageais mon expérience et j'ai appris seulement il y a quelques heures que l'offre était expirée par mon pote chez micromania.

Entendu Vu qu c'était apparemment une volonté de destockage on peut présager de nouvelles promos dans ce sens en cours d'anée....Je suis juste assez décu des soldes 2020, surtout niveau offre PS4 c'est la misère et j'ai du mal à comprendre la logique de Sony là dessus.
Hitman6814/01/2020 01:20

Entendu Vu qu c'était apparemment une volonté de destockage on peut p …Entendu Vu qu c'était apparemment une volonté de destockage on peut présager de nouvelles promos dans ce sens en cours d'anée....Je suis juste assez décu des soldes 2020, surtout niveau offre PS4 c'est la misère et j'ai du mal à comprendre la logique de Sony là dessus.

ben sony arrive a vendre ses console sans avoir besoin de baissé le prix comme nintendo alors que microsoft a beaucoup plus de male avec sa one x
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions