Xbox One X et next gen

4
27 septembre
Bonjour,

J’ai une Xbox One X et j’adore cette console, mais son manque de jeux me déçoit un peu. Du coup j’ai récemment acquis une PS4 pour jouer les exclus.

Mais ma question est là suivante : dois je la vendre et garder que la ps4 (pour avoir des sous pour la ps5), ou pensez vous qu’elle sera compatible avec les jeux next gen? Car c’est la seule raison qui pourrait me faire la garder...

Merci
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

4 commentaires
Généralement les jeux sont édités sur les deux consoles pendant 2-3 ans il me semble.
Suunti28/09/2019 00:14

Généralement les jeux sont édités sur les deux consoles pendant 2-3 ans il …Généralement les jeux sont édités sur les deux consoles pendant 2-3 ans il me semble.

C’est officiel ça?
Ba vends la pour avoir les sous pour la ps5
Perso même si la console supporte les nouveaux jeux, jme vois pas jouer à des nouveaux jeux sur une ancienne console, ils seront pas aussi bien exploité
Édité par "ZewaaN" 28 septembre
ZewaaN28/09/2019 12:26

Ba vends la pour avoir les sous pour la ps5Perso même si la console …Ba vends la pour avoir les sous pour la ps5Perso même si la console supporte les nouveaux jeux, jme vois pas jouer à des nouveaux jeux sur une ancienne console, ils seront pas aussi bien exploité

C’est ce que je me dis. Et je me dis aussi que j’aurai le xCloud après pour jouer aux jeux Xbox...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions