XBOX SERIE X à 35 € par mois pendant 24 mois, tous services inclus !!!

9
9 commentaires
Incroyable 840€
C'est 32,99€ pour la Serie X.

jeuxvideo.com/new…htm
Édité par "AntP" 21 septembre
Prix final =791,76€? Erreur ou non ?
C’est faux c’est 32€
Hi, yes il faut se renseigner un petit peu avant de lancer des fausses infos...

Effectivement l'abonnement France pour la X sera à 32€99 par mois sur 24 mois ce qui fera au total 20€ de moins qu'en achetant séparément...

Bien évidemment cela vous engage sur 24 mois et il ne vaudra mieux pas résilier avant le terme sous peine de payer les mois restants (ce n'est pas un abonnement mobile)

Intéressant pour le moment mais quid des baisses de prix d'ici un an ou deux de ces consoles? L'abonnement sera t'il toujours au même prix ou sera t-il encore rentable ?

30457650-tl7X5.jpg
Édité par "2xdou" 21 septembre
2xdou21/09/2020 23:30

Hi, yes il faut se renseigner un petit peu avant de lancer des fausses …Hi, yes il faut se renseigner un petit peu avant de lancer des fausses infos...Effectivement l'abonnement France pour la X sera à 32€99 par mois sur 24 mois ce qui fera au total 20€ de moins qu'en achetant séparément...Bien évidemment cela vous engage sur 24 mois et il ne vaudra mieux pas résilier avant le terme sous peine de payer les mois restants (ce n'est pas un abonnement mobile)Intéressant pour le moment mais quid des baisses de prix d'ici un an ou deux de ces consoles? L'abonnement sera t'il toujours au même prix ou sera t-il encore rentable ?[Image]

Lol, la prochaine fois, vu votre sympathie, je m’abstiendrais

Heureusement pour vous, il n’y aura pas de prochaine fois.
Édité par "El_Manolo" 22 septembre
El_Manolo22/09/2020 12:38

Lol, la prochaine fois, vu votre sympathie, je m’abstiendrais H …Lol, la prochaine fois, vu votre sympathie, je m’abstiendrais Heureusement pour vous, il n’y aura pas de prochaine fois.

Je suis très sympa car je ne lance pas qu'un lien sans aucun autre commentaire...
Il faut développer un peu pour créer une discussion sinon aucun intérêt...
2xdou22/09/2020 17:31

Je suis très sympa car je ne lance pas qu'un lien sans aucun autre …Je suis très sympa car je ne lance pas qu'un lien sans aucun autre commentaire...Il faut développer un peu pour créer une discussion sinon aucun intérêt...

En fait, je trouve que tu as raison sur toutes la ligne toutes mes mea culpa
Laisser un commentaire
@
    Texte