9 novembre 2021
Et oui la question qui tue, peu/pas posée ici, avec des avis qui valent ce qu'ils valent sur YouTube, et quelques sites gaming qui font plus un état des lieux factuel qu'autre chose...

Donc Series S ou Series X?

Mon contexte :

Une TV 65" seulement FHD qui va certainement migrer en 2nde tv aux profit d'une 4K >= 70" (Black friday + Dealabs, je devrais trouver mon bonheur)

Ligne fibre Freebox Delta dl/up = 800mb/600mb

Moi : 38 ans, me déplace beaucoup, joueur pc/console très casual

Mon beau fils : presque 20 ans, joueur sur PC portable gamer de bientôt 4 ans + Xbox One avec qq jeux physiques et demat

Mon fils : plus de 10 ans, joueur sur PC portable gamer de bientôt 2 ans + Switch hors ligne (Fusée...)

Vus les plans sur l'Ultimate Game Pass vus sur Dealabs, je kiffe le concept... Quand même un truc qui me turlupine : un jeu reste 3-4 mois dispo si jai bien compris... Doc pour le casual qué je suis...faussé bonnes idée ?
En revanche pour les enfants...

Lecteur BR de la Series X, je m'en moque un peu en tous cas pour les BR Vidéos. Qq jeux Xbox One physiques qu'on pourrait malgré tout récupérer (MOH, RDR2,...).

Le stockage limité de la S me derangz un peu même si j'ai la fibre... Vu le prix des ssd d'extension...

Côté graphisme, il y aurait des différences... Véritablement perceptibles?

Un doute aussi sur la pérennité de la S comparé à la X...

En fait, je ne cherche pas à faire des économies mais vue la difficulté de chopper une Series X... (les 2 dispos, je pense que j'opterais pour la Series X me connaissant)

Bref merci pour vos avis objectifs, subjectifs... Mais surtout vécus!
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
11 commentaires
Laisser un commentaire