XBOX SERIES X ÉDITION LIMITÉE HALO INFINITE dispo en precommande

41 commentaires

triés par
  1. Avatar
    pikzi25/08/2021 22:12

quelqu'un a reussi ?

J'en ai précommandé une à 21:20 pour être précis. J'ai tellement cliqué comme un fou (a cause d'un bug de la page de paiement) que je me retrouve avec deux en précommandes (numéro de commande distincts, status validés et mails de confirmation tous les deux reçus). Normalement la limite c'est une par client. Si Microsoft fait bien les choses, ils vont annuler une des machines. Dans le cas contraire j'en revendrai une.
  2. Avatar

quelqu'un a reussi ?

Oui, et a cause d un bug qu'on est bcp a avoir eu... J'ai 2 preco.
  3. Avatar
    pikzi25/08/2021 22:30

et ben gg ! Perso je spam le site comme pas possible depuis 21h30 mais …et ben gg ! Perso je spam le site comme pas possible depuis 21h30 mais rien n'y fait, j’espère qu'elle apparaitra chez quelques revendeurs cette nuit mais j'en doute...

Pour la manette édition limitée Forza, la précommande s'est ouverte après le Microsoft store chez Fnac et ensuite Cdiscount. Je serai toi je suivrai ces deux pistes dans les 3 - 4 prochains jours. (modifié)
  4. Avatar
    stevowned25/08/2021 22:56

J'espère que les revendeurs habituels vont avoir un peu de stock pour que …J'espère que les revendeurs habituels vont avoir un peu de stock pour que d'autres puissent l'acheter...

Je pense pas. Les revendeurs habituels ont déjà du mal à avoir la version "normale" alors la collector

Édit: j'ai été sans doute un peu médisant visiblement

34479243-ec2zN.jpg (modifié)
  5. Avatar
    je suis sur les starting block pour la preco chez micromania ( manette + console )

si j y arrive j ai une serie x a vendre (modifié)
  6. Avatar
    jiraya27/08/2021 23:30

Strating Bloque .....Les yeux pleurent du sang

Les yeux ? ça veux faire le beau mais ça fait pire derrière. Mon dieu j ai inversé un A et un R et mis bloque en français VITE VITE un commentaire hors sujet pour faire le malin.........
  7. Avatar
    Vous pensez qu’elle arrivera quand à micromania ? Perso je pense les appeller 3 4 fois par jours
  8. Avatar
    Dès la semaine prochaine précommande sur le net et en magasin
  9. Avatar
    jiraya28/08/2021 16:29

Dès la semaine prochaine précommande sur le net et en magasin

guillaume_olczyk28/08/2021 09:10

Vous pensez qu’elle arrivera quand à micromania ? Perso je pense les ap …Vous pensez qu’elle arrivera quand à micromania ? Perso je pense les appeller 3 4 fois par jours

2 magasins contactés 2 son de cloche différente le premier me dit uniquement sur le web ( responsable magasin ) le second magasin a prit mes information et me rappellera lundi quand il aura les informations pour réserver la console + manette elite
  10. Avatar
    J'ai preco la manette élite sur Amazon perso
  11. Avatar
    Moi aussi sur amazon pour la manette
  12. Avatar
    Console et manette réservée chez Micromania-Zing.
  13. Avatar
    gone7812/11/2021 14:51

Si c'est via Micromania ils ont bien dit qu'ils la sortiraient pas …Si c'est via Micromania ils ont bien dit qu'ils la sortiraient pas avantManette récupéré ce matin chez la fnac pour moi

Sur mon carton c'était bien marqué "ne pas scan avant le 15/11" donc en effet, ils ont fait en sorte de ne pas les sortir avant aujourd'hui.
  14. Avatar
    quelqu'un a reussi ?
  15. Avatar
    stevowned25/08/2021 22:26

J'en ai précommandé une à 21:20 pour être précis. J'ai tellement cliqué com …J'en ai précommandé une à 21:20 pour être précis. J'ai tellement cliqué comme un fou (a cause d'un bug de la page de paiement) que je me retrouve avec deux en précommandes (numéro de commande distincts, status validés et mails de confirmation tous les deux reçus). Normalement la limite c'est une par client. Si Microsoft fait bien les choses, ils vont annuler une des machines. Dans le cas contraire j'en revendrai une.

et ben gg ! Perso je spam le site comme pas possible depuis 21h30 mais rien n'y fait, j’espère qu'elle apparaitra chez quelques revendeurs cette nuit mais j'en doute...
  16. Avatar
    C'est fini!

34479103-UNVmc.jpg
  17. Avatar
    Jay_Niorel25/08/2021 22:44

C'est fini![Image]

J'espère que les revendeurs habituels vont avoir un peu de stock pour que d'autres puissent l'acheter...
  18. Avatar
    Comme prévu, on retrouve déjà pas mal de précommande en vente
  19. Avatar
    shit, j'ai pas réussi
  20. Avatar
    pareil impossible
  21. Avatar
    GooDSpeeD5727/08/2021 23:05

je suis sur les starting block pour la preco chez micromania ( manette + …je suis sur les starting block pour la preco chez micromania ( manette + console )si j y arrive j ai une serie x a vendre

Strating Bloque .....

Mes yeux pleurent du sang (modifié)
  22. Avatar
    GooDSpeeD5727/08/2021 23:39

Les yeux ? ça veux faire le beau mais ça fait pire derrière. Mon dieu j …Les yeux ? ça veux faire le beau mais ça fait pire derrière. Mon dieu j ai inversé un A et un R et mis bloque en français VITE VITE un commentaire hors sujet pour faire le malin.........

J'ai corrigé c'était une petite note d'humour . Bois un verre D'Hepar ça te fera du bien ... Bonne Chance pour la XSX Halo
  23. Avatar
    jiraya27/08/2021 23:45

J'ai corrigé c'était une petite note d'humour . Bois un verre D'Hepar ç …J'ai corrigé c'était une petite note d'humour . Bois un verre D'Hepar ça te fera du bien ... Bonne Chance pour la XSX Halo

je trouve ça puéril ce genre de com je dois pas avoir le même humour ( forcement j ai aussi fait la correction )

Pour la sxs au vue de la pénurie globale les réservations partiront a vitesse grand V ( 6 minutes sur le site de Microsoft ) (modifié)
  24. Avatar
    Amazon UK pour la manette, même si c'est étrange ils ne semblent pas avoir mis de limite, ça sent les annulations. . . (un poil plus de 200€ avec la conversion)

Pour Micromania, pareil j'ai fais 2 magasins : 1 ne savait pas, l'autre m'a dis que tout serait en ligne (manette et console) et que les quantités seraient ridicules
  25. Avatar
    Idem sur Nantes(Leclerc Paridis) , réservation en magasin OK.
    Le vendeur a également fait mention d'une vente sur le site cette aprem vers 16h, au cas où !
  26. Avatar
    réservation ok ce matin en magasin 10h ( le pack a 750 € manette elite + console ) il y aurait 1 pack console + manette ou chacun séparé
    dispo a 16 h sur le site internet pour la preco.

2 choix pour le payement soit complet soit en plusieurs fois cofidis (modifié)
  27. Avatar

quelqu'un a reussi ?

ils ont réouvert aujourd'hui.je vient de la prendre

GooDSpeeD5727/08/2021 23:05

je suis sur les starting block pour la preco chez micromania ( manette + …je suis sur les starting block pour la preco chez micromania ( manette + console )si j y arrive j ai une serie x a vendre

j ai revendu ma serie a 400 euro chez micromania et comme j avais 300 euro sur ma carte ............;) (modifié)
  28. Avatar
    le mail que j ai reçu âpres ma précommande

donc 3 pack de dispo mais pas la console seul étrange étrange

34528289-HiAhu.jpg34528289-SGt6Y.jpg34528289-ej1HI.jpg
    les liens ne fonctionne toujours pas ( pas de probleme pour moi mais pour d autre ....... )
  29. Avatar
    Le pack console seule c'était uniquement en magasin 550€
    La manette elite seule c'était uniquement en ligne 200€

Et là il reste un peu, sur le site micromania de console + manette elite classique 700+€ peu de quantité
  30. Avatar
    Des avis d'expédition de la console ?
  31. Avatar
    Si quelqu'un ne veut plus de sa console, je suis preneur... Sait on jamais, j'ai tout loupé
  32. Avatar
    timehdy12/11/2021 10:52

Des avis d'expédition de la console ?

La mienne a été expédiée mercredi mais toujours pas dispo en magasin, j'espère demain
    EDIT : et la manette expédiée ce matin (modifié)
  33. Avatar
    N4YO12/11/2021 14:49

La mienne a été expédiée mercredi mais toujours pas dispo en magasin, j'e …La mienne a été expédiée mercredi mais toujours pas dispo en magasin, j'espère demainEDIT : et la manette expédiée ce matin

Si c'est via Micromania ils ont bien dit qu'ils la sortiraient pas avant

Manette récupéré ce matin chez la fnac pour moi (modifié)
  34. Avatar
    Et quelqu'un a un drop Microsoft store ?
  35. Avatar
    gone7812/11/2021 14:51

Si c'est via Micromania ils ont bien dit qu'ils la sortiraient pas …Si c'est via Micromania ils ont bien dit qu'ils la sortiraient pas avantManette récupéré ce matin chez la fnac pour moi

Ah ouais ?
    Moi ils m'ont dit que des qu'ils l'avaient ils les donnaient
  36. Avatar
    N4YO12/11/2021 16:04

Ah ouais ?Moi ils m'ont dit que des qu'ils l'avaient ils les donnaient

Perso ça m'arrangerait aussi mais oui c'est ce que j'avais vu.
    15 pas avant
  37. Avatar
    Expédié ce jour pour les commandes Microsoft store ... pour info ! Ça va arriver le 15
  38. Avatar
    Récupéré à l'instant chez Micromania pour ma part !
  39. Avatar
    Bande de chanceux...
  40. Avatar
    C'est fini plus de revente pour cette console ?
Marchands populaires