XBOX Series X souci de facturation d'achats In App

2
8 décembre 2020
Bonjour la communauté,

J'ai eu un souci hier avec mon petit de 8 ans la première fois que ça arrive;

Il jouait avec le Game pass ultimate à Forza 4 Horizon.

A un moment on lui propose une course dans l'univers Lego, il voit donc que c'est un achat Inapp mais marqué gratuit, il clique 2 fois de suite, et la seconde fois le clique se garde en mémoire et valide le paiement, ... et ca débite 17.99 euros

Je trouve la méthode scandaleuse, d'une qu'il n'y est pas plus de confirmation pour valider l'achat et d’autre Microsoft ce sert du moyen de paiement Paypal alors que je m'en suis servi uniquement pour le Gamepass.
Et je ne peux pas supprimer le moyen de paiement car lié à mon abonnement Gamepass.

1. Que faire pour ce faire rembourser ?

2. Avez vous un moyen , un code , une double vérification à mettre en place pour que jamais cela se reproduise, car je me suis fait voler 17.99 euros en deux cliques de manette.

Merci par avance pour vos conseils.
Informations supplémentaires
Gaming
2 commentaires
Laisser un commentaire