19 novembre 2021
Bonjour,

Je me suis lancé une petite partie sur le multijoueur de Halo Infinite via le xCloud sur PC (Game Pass Ultimate) et j'aimerai savoir si une âme charitable pourrais me dire comment "simuler" que le combo clavier/souris soit détecté comme une manette sur PC.

Car via le xCloud sur PC, qu'importe les jeux, il n'y a que la prise en charge de la manette et non pas du clavier/souris.

Merci d'avance à celui qui réussira à m'aider.

A noter que je suis sous W11.
Informations supplémentaires
Gaming
Écrire un commentaire
5 commentaires
  1. Avatar
    Ca serait top en effet pour les FPS par exemple de pouvoir jouer au clavier/souris au lieu de la manette. Mais je pense que ca ne se fera pas pour ne pas déséquilibré les jeux online...
  2. Avatar
    Auteur(e)
    jeremy6419/11/2021 16:21

Ca serait top en effet pour les FPS par exemple de pouvoir jouer au …Ca serait top en effet pour les FPS par exemple de pouvoir jouer au clavier/souris au lieu de la manette. Mais je pense que ca ne se fera pas pour ne pas déséquilibré les jeux online...

On peut pourtant très bien jouer avec le clavier et la souris directement via la console, c'est bien pour ça que je me pose la question.

En espérant avoir une réponse concernant un logiciel qui marche ou autre.
  3. Avatar
    Voilà un cheater , il veut se faire passer pour un joueur manette avec un clavier souris alors qu'ils ont bloquer cette utilisation, tes justification ne sont pas utiles
    Édité par "Ssam" 20 novembre
  4. Avatar
    J'avais déjà vu un logiciel nommé "ReWASD" qui permet de faire ça. Malheureusement, le logiciel est payant (5€-6€).
    Si tu veux une vidéo dessus :

EDIT : Tu peux directement importer une config pré-faite de leur site communautaire exprès pour jouer sur xCloud avec Clavier/Souris : rewasd.com/com…-pc
    Édité par "WhayToo" 20 novembre
  5. Avatar
    Salut je ne peux même pas jouer à football manager sur le xbox game pass en cloud avec mon clavier, souris. Je trouve cela bien dommage.
Laisser un commentaire
Marchands populaires