xiamoi redmi note 8 ou honor 9x

5
14 février
bonjour j'hesite entre ces deux telephone quel est le meilleur pour vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Pocophone x2
Le redmi note 8 pro tu veux dire ? Si oui, pars plutôt sur celui ci qui est bien au dessus du honor 9x dans la plupart des domaines après si tu parles du simple 8, le honor est meilleur, ce n'est plus la même catégorie
Édité par "kaizen-life" 14 février
kaizen-life14/02/2020 07:20

Le redmi note 8 pro tu veux dire ? Si oui, pars plutôt sur celui ci qui …Le redmi note 8 pro tu veux dire ? Si oui, pars plutôt sur celui ci qui est bien au dessus du honor 9x dans la plupart des domaines après si tu parles du simple 8, le honor est meilleur, ce n'est plus la même catégorie

Le nouveau xiaomi pocophone x2 est au dessus du redmi note 8 pro et il sort dans quelques jour en France sinon oui le redmi note 8 pro est bien
On est 3 dans ma famille à avoir le Redmi Note 8 Pro, pour le tarif on ne peut pas se plaindre, j'en suis ravi.
Je suis passé d'iphone 11 pro, au redmi note 8 pro pour raison budgétaire et vraiment pas déçue. Il fonctionne très bien, les photos sont belles (hors nuit). Regardes sur le bon coin il y'a parfois des offres sympa. J'ai eu le mien sous blister pour 180e
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions