1 juin 2019
Bonjour,
J'ai acheté des XIAOMI Airdots (blancs) sur AliExpress (expédition depuis un entrepôt en Espagne) et j'ai l'impression d'avoir reçu des contrefaçons.
En effet, habituellement, la boîte des XIAOMI Airdots (blancs) est blanche avec un sticker d'authenticité XIAOMI.
Malheureusement, ce n'est pas ce que j'ai reçu. La boîte des XIAOMI Airdots que j'ai reçue est bleue, sans sticker d'authenticité.
Voir les 2 photos ci-jointes.
Qu'en pensez-vous? J'ai reçu des contrefaçons?
Merci.

J'ai acheté des XIAOMI Airdots (blancs) sur AliExpress (expédition depuis un entrepôt en Espagne) et j'ai l'impression d'avoir reçu des contrefaçons.
En effet, habituellement, la boîte des XIAOMI Airdots (blancs) est blanche avec un sticker d'authenticité XIAOMI.
Malheureusement, ce n'est pas ce que j'ai reçu. La boîte des XIAOMI Airdots que j'ai reçue est bleue, sans sticker d'authenticité.
Voir les 2 photos ci-jointes.
Qu'en pensez-vous? J'ai reçu des contrefaçons?
Merci.

Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
34 commentaires
triés parEn effet le son est bon mais le micro quand je passe des appels est dégueulasse ...
Gearbest vend du faux?
Ta boîte est comment?
Le vendeur se défend. Mais cela reste clairement de la contrefaçon: Pas de sticker de sécurité à gratter comme sur les boîtes originales.
Pas le même magasin non.
Je suis encore en litige avec lui. Faut lâcher de grosses preuves etc...
Oui mais habituellement sur les boîtes des XIAOMI AIRDOTS (Blancs), il y a le sticker de sécurité (sur une boîte blanche). Tu peux le voir en faisant une recherche sur Google Images.
Sinon ton casque fonctionne bien ? J'attends que le miens finisse de charger (modifié)
Reçu les youth ce week-end d'aliexpress
Aucun souci pour appairer le droit, impossible pour le gauche par contre... Il s'allume bien rouge à la charge, mais une fois sorti aucune led allumée et laisser le doigt pressé ne change rien... Les boules
J'ai pris 50% de remboursement (le droit fonctionne, je vais l'utiliser juste pour les appels tél) je verrai si je commande une nouvelle paire (peut être les noirs, le côté tactile des youth est au final assez emmerdant de mon point de vue)...
Par contre impossible de savoir si se sont des contrefaçons, mais la boite est effectivement la même que stii92).
Le micro en appel, mes correspondants ne se sont pas plaint.
J'avais le même problème , il s'agissait juste d'un mauvais appareillage entre eux .
Essaye ça :
Le problème c'est que le gauche ne s'allume même pas...
Dans la boîte il clignote rouge, sorti de la boîte plus rien, laisse mon doigt appuyer dessus aucune led ne s'allume
Je viens de recevoir les miens et c'est pareil, boîte bleue et pas de sécurité à gratter.... (modifié)
Ce sont des faux l'ami. Demande un remboursement pour CONTREFAÇON.
Ya pourtant un grand nombre de boîtes bleues postées dans les commentaires....
Ah bah écoute, si tu es apaisé, tant mieux.
Moi je me suis fait remboursé en partie suite à une réclamation pour contrefaçon.
Tu avais pris quel vendeur? (modifié)
J'avais demandé et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient répondre à ce genre de question pour des produits achetés via des canaux non officiels...
Ils m'ont cependant dit que la boîte de leurs écouteurs possède une étiquette de sécurité à gratter...
: Pour le vendeur, il s'agissait de Shenzen QSS Electronics. Et toi? (modifié)
Ah bah c'est le même !!! Il avait pourtant un grand nombre de ventes et de com positifs.
Je vais lancer une réclamation.
Je ne pense pas que ce store soit plus officiel XIAOMI qu'un autre... il peut aussi vendre de la contrefaçon, non ?
D'après les photos des acheteurs, les boîtes sont aussi bleues... même si ce n'est pas un argument valable.
Vrai store xiaomiglobal.fr/xia…tml
Il existe les Xiaomi airdots ( tactile) et les redmi airdots ( bouton physique)
Les Xiaomi légèrement plus grand et un meilleur son
Salut,
Vendus par un vendeur tiers? (modifié)
Vendu par Best, bien noté sur Cdiscount
Je maintiens ce que j'ai dit il y a quelques mois (voir messages en début de sujet), ceux vendus dans les boîtes bleues, sans sticker de sécurité, sont des contrefaçons.
Doute sur l'authenticité...
Pareil une grosse merde comment trouver un vrai produit xiaomi parmi tout la merde qui vend du contrefacon comme vrai c'est grave bon on peut toujours acheter cela mais merde en blanc m.buy.mi.com/fr/…023