Xiaomi AX3600 et domotique...

5
8 août 2020
Bonjour à tous,

J'i récemment acquis un routeur Wifi Xiaomi AX3600 mais suite à son installation, j'ai des problèmes sur mon installation domotique. Pour résumé, j'ai les ponts (Hue, Tahoma, RPi avec homme assitant) qui sont connectés directement sur la box en RJ45 et mon téléhpone en wifi sur l'AX3600. Le problème c'est que les "connexions" entre RJ45 et Wifi ne se font plus. En gros, pas moyen récupérer les accessoires sur Homekit.
Y'a-t-il un configuration spécifique à prévoir ?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Je ne connais pas l'AX3600, mais il doit te créer un sous réseau pour le wifi, à vérifier côté routage et firewall que les 2 sous réseaux peuvent communiquer
Édité par "DaminouTav" 9 août
Le plus simple c'est que tu mettes ton ax3600 en répéteur filaire. Ainsi il tous les équipements connectés à ton routeur ax3600 seront sur le même réseau que ta box.
Édité par "dsxcsman" 10 août
dsxcsman10/08/2020 10:25

Le plus simple c'est que tu mettes ton ax3600 en répéteur filaire. Ainsi i …Le plus simple c'est que tu mettes ton ax3600 en répéteur filaire. Ainsi il tous les équipements connectés à ton routeur ax3600 seront sur le même réseau que ta box.

Point d'accès wifi est le terme correct.
dsxcsman10/08/2020 10:25

Le plus simple c'est que tu mettes ton ax3600 en répéteur filaire. Ainsi i …Le plus simple c'est que tu mettes ton ax3600 en répéteur filaire. Ainsi il tous les équipements connectés à ton routeur ax3600 seront sur le même réseau que ta box.

Merci beaucoup !! J’ai mis en « wired repeater » et tout fonctionne
Laisser un commentaire
@
    Texte