[Xiaomi] Dafang bloqué apres update firmware

8
2 juin 2019
Bonjour a tous,

J’ai récemment mis a jour le firmware de la xiaomi dafang, et depuis, impossible d’accéder au flux ou a quoi que ce soit d’autre via mihome.

Un membre de dealabs m’a communiqué un tuto qui consiste a communiquer avec le support pour leur demander de la débloquer, mais ils n’ont pas l’air d’être réactif.

Une autre suggestion parlait de « downgrade » mais je n’ai rien trouvé sur internet a part le custom firmware qui fait perdre l’utilisation de l’app + notifs etc..

Quelqu’un aurait réussi a trouver comment bypasser cette protection s’il vous plait ? Par ce que actuellement la caméra sert uniquement de presse-papiers ultra moderne

Merci pour votre aide et bonne journée/soirée.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Ah donc je suis pas le seul à avoir ce souci.
Oooooh que non !
Moi c'est aléatoire, je n'ai plus de notification ou de detection de la cam entre 14h et 19h. Pourtant j'ai bien réglé sur une detection H24, incompréhenssible.
Grathz03/06/2019 11:33

Moi c'est aléatoire, je n'ai plus de notification ou de detection de la …Moi c'est aléatoire, je n'ai plus de notification ou de detection de la cam entre 14h et 19h. Pourtant j'ai bien réglé sur une detection H24, incompréhenssible.

Ce n’est pas vraiment un blocage, nous n’avons pas du tout accès a la camera via Mihome, nous.
En tout cas, ne fait surtout pas d’update/upgrade du firmware
.The.Duude.03/06/2019 13:42

Ce n’est pas vraiment un blocage, nous n’avons pas du tout accès a la came …Ce n’est pas vraiment un blocage, nous n’avons pas du tout accès a la camera via Mihome, nous. En tout cas, ne fait surtout pas d’update/upgrade du firmware

J'ai pourtant la dernière version 3.5.1_0175 mais j'ai un doute si il s'agit d'une dafang, c'est la mijia 1080

Celle-ci : dealabs.com/bon…702

Elle fonctionne bien mais pas toute la journée donc...
Bonjour,

Je te confirme que ce n’est pas une dafang

Voici à quoi ressemble une Dafang :
dealabs.com/bon…755

En tout cas, je suis étonné de voir le peu de réactions au sujet d’une caméra si prisée par les dealabiens ..
J'ai déballé une autre caméra encore sous blister et fait le test sans la mettre à jour et j'ai bien les détections de mouvement sur 24h.
Pour l'ancienne up to date impossible même après un reset elle ne fait aucune détections entre 14h et 19h...

Les maj chez Xiaomi c'est pas trop ça
Bonjour

avez vous réussis a la refaire fonctionné ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires