Xiaomi envoie des masques N95 et des thermomètres à Wuhan en manque de matériel médical contre ce redoutable 2019-nCoV

11
2 févrierÉdité par:"Albert7"
La situation surtout à Wuhan ville de plus de 11000000 d’habitants est très alarmante !!! avec ce 2019-nCoV .
La ville de Wuhan en Chine, considérée comme la source de l'épidémie du virus connu sous le nom de coronavirus qui inquiète le monde entier, s'est mise en état d'isolement pour empêcher le problème de progresser. Certaines entreprises chinoises se sont portées volontaires pour aider au travail de prévention. L'une d'entre elles est Xiaomi, qui fait don de masques et de thermomètres à la région.

Grâce à son compte Weibo (un réseau social chinois), l'entreprise a révélé qu'elle avait déjà envoyé le premier lot de fournitures aux autorités locales. Les boîtes contiennent des respirateurs N95 (un type de masque adapté aux environnements contaminés ou contenant de nombreuses particules en suspension dans l'air), des masques chirurgicaux et des thermomètres.
android237.com/amp…rus
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

11 commentaires
Pub déguisée pour Xiaomi ?
Vu qu'ils vont construire un hôpital en 10 jours, je crois que les autorités sauront gérer seules pour les masques et les thermomètres.
Mais bon si on peut se faire petit coup de pub au passage....
BlueScreen02/02/2020 11:09

Vu qu'ils vont construire un hôpital en 10 jours, je crois que les …Vu qu'ils vont construire un hôpital en 10 jours, je crois que les autorités sauront gérer seules pour les masques et les thermomètres. Mais bon si on peut se faire petit coup de pub au passage....

J'ai dû faire 5 boutiques et 3 heures de queue ce matin pour chopper un pack de masques.

Et je ne suis pas à Wuhan.

Les gens en Chine s'en tapent royalement des coups de publicité à l'heure actuelle.
Au passage, le magasin officiel Xiaomi dans la petite ville où je suis est fermé depuis plusieurs jours .
C’est fou , j’ai même eu peur de lire votre poste dés que j’ai lu Wuhan j’allais m’en fuir
Personne pour parler du brexit ou du toit de N.D. ? çà changerait
Édité par "Hendricksson" 2 février
je désinfecte mon écran immédiatement
Hendricksson02/02/2020 12:56

N'hesite pas en parler alors. Surtout que le Brexit est interessant pour tous les deals venant d'Angleterre. Au plaisir de te lire.
Hendricksson02/02/2020 12:56

Et la nouvelle réforme du lycée ?
lalam02/02/2020 13:40

N'hesite pas en parler alors. Surtout que le Brexit est interessant pour …N'hesite pas en parler alors. Surtout que le Brexit est interessant pour tous les deals venant d'Angleterre. Au plaisir de te lire.

Nan, je vais plutot évoquer la nouvelle idée de Benjamin Griveaux de prêter 100 000 euros aux futurs acquéreurs de logement après l'idée de raser la gare de l'est pour en faire un Central Park
il a aussi en projet d'interdire les chariots élévateurs dans paris
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions