Xiaomi garantie internationale ?

14
22 mai 2018
Bonsoir,

Au vu de la sortie de xiaomi en France et ces prix bien au dessus de ce qu'on trouve sur gearbest ou Ali. Je voudrais savoir si xiaomi ont adopté une garantie international ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

14 commentaires
On adopte pas les lois, on les respecte.
supprimé49607
Llames23/05/2018 00:09

On adopte pas les lois, on les respecte.

??
Non je pense pas. Ne rêvons pas. Et vive l'import
supprimé4960723/05/2018 00:15

??

Glouf veut dire que si tu achètes un produit Xiaomi en France, il sera garanti selon la loi européenne de garantie, c'est à dire 2 ans.
supprimé49607
maxsadidail y a 3 min

Glouf veut dire que si tu achètes un produit Xiaomi en France, il sera …Glouf veut dire que si tu achètes un produit Xiaomi en France, il sera garanti selon la loi européenne de garantie, c'est à dire 2 ans.

Ah ok ! Quel rapport avec la question initiale ? :-/
maxsadida23/05/2018 00:36

Glouf veut dire que si tu achètes un produit Xiaomi en France, il sera …Glouf veut dire que si tu achètes un produit Xiaomi en France, il sera garanti selon la loi européenne de garantie, c'est à dire 2 ans.

Ce qu'il demande (je pense) c'est que s'il achète un produit Xiaomi sur Gearbest, est-ce qu'il sera garantie par Xiaomi en France
Adopteunroux23 mai

Ce qu'il demande (je pense) c'est que s'il achète un produit Xiaomi sur …Ce qu'il demande (je pense) c'est que s'il achète un produit Xiaomi sur Gearbest, est-ce qu'il sera garantie par Xiaomi en France

bien sur que non
Les adorateurs de Xiaomi vont enfin découvrir que les garanties et le respect de lois (TVA) ont un cout...
maxsadida23/05/2018 00:36

oui en effet ! c'etait pour savoir si j'achete sur gearbest , est ce que la garantie s'appliquera en france.
azn_youthil y a 4 min

oui en effet ! c'etait pour savoir si j'achete sur gearbest , est ce que …oui en effet ! c'etait pour savoir si j'achete sur gearbest , est ce que la garantie s'appliquera en france.

Déjà que les garanties contructeurs d'un produit acheté en zone UE à l'étranger ne passe pas forcément les frontières (exemple les amplis audio...), alors sur le marché asiatique : tu rêves un peu.
Perso j'ai acheté un iPhone 8 plus à Dubai, ma garantie de 1 an couverte par Apple fonctione dans tout les Apple store du monde y compris dans les boutiques agréés. Alors sois Apple est trop gentil sois ils y sont forcés. J'ai un xiami notebook pro aussi, j'aimerais bien savoir si ma garantie est internationale. Si elle l'est est ce qur je suis en mesure de passer par le xiaomi store de Paris pour l'utiliser.
Édité par "SwiiZe" 23 mai 2018
"Bonjour, j'ai acheté un produit importé d'Asie sans taxes ni TVA, j'aimerai savoir si je le casse, pourrai-je l'échanger contre un neuf, merci"
gaukil y a 8 h et 52 min

"Bonjour, j'ai acheté un produit importé d'Asie sans taxes ni TVA, j …"Bonjour, j'ai acheté un produit importé d'Asie sans taxes ni TVA, j'aimerai savoir si je le casse, pourrai-je l'échanger contre un neuf, merci"

Ils s'en foutent pas un peu eux ? Les taxes c'est une histoire d'Etat, pas d'entreprise. Et actuellement la réponse est "oui" pour la garantie. Mais bon faut payer les frais d'envoi en Chine alors à partir de la la garantie on peu rapidement l'oublier
Faut vraiment que certaines personnes pètent un coup, je pose juste une question dont la réponse peut simplement être un oui ou non mais l'autre me raconte sa vie avec son sarcasme a 2 balles. Pour info l'iphone avait une garantie constructeur internationale avant donc pourquoi pas xiaomi.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires